|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de croire à tous ce qui a été revellé à notre prophete sala alaho alaihi wa alihi wasalam et ne pas contredire ce qu'il y'a dans le coran par un acte ou des paroles avec prétention et conscience et celui qui renie une lettre du coran est un kafer avec l'anonima de tous les savants de ahele souna wa aljama3a |
|
| ||||
| ||||
| ben c est ce que je dit lol si tu ne reconnais pas la prophetie de Muhammad saws tu ne peut pas reconnaitre sa sunna et donc tu ne peut pas reconnaitre le coran, puisque c est un ensemble de choses allez salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi tarik salate pour al imam ahmed ibn hanebal est un kafer alors qu'il aprouve que le prophete sala alaho alaihi wa alihi wasalam enfin ce n'est pas grave sobehana rabia ale3adime wabihamedihi asetarefiroho wa atobo ilaihe salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
ENFIN Qq'un qui pense comme moi !!!!!!! enfin pas ke c'est un mytho, jsé pa trop ce kil raconte, mais je sais pas ce ke ce monsieur vous a fait (surtout aux femmes) mais vous être comme drogué par lui !!!!! il devrait appliqué les lois divines et ensuite il pourra venir preché ! salam wa'aleykoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 15h35 |
| La cage rouillées | eloued | Forum Islam | 34 | 11/05/2006 23h38 |
| Amr Khaled | Syrinne | Forum Islam | 13 | 28/03/2006 17h33 |
| j'ai supporté beaucoup de choses et il me quite | ibi | Histoires de coeur | 23 | 01/02/2006 05h47 |
| histoire racontée par AMR khaled | aroubi | Forum Islam | 23 | 10/01/2006 00h42 |