|
| |||
| |||
|
Pour tous ceux qui ont brule leur destin Dans les flammes d’el ghorba ou dans le vin Victimes du feu du racisme et de l’isolement Qu’il soit culturel ou juste humain, tout betement Il faudrait un Ministere des grands brules Qui leur offrirait un bain de dattes et de lait Et a la fournaise de l’enfer sur d’autres terres La chaleur des bras de tous leurs freres A tous les pyromanes qui entretiennent l’incendie Qu’avez vous ou n’avez vous pas dit Pour leur eviter de retourner au crematoire Pour arreter d’essayer de leur faire croire Que ce feu n’est qu’un joyeux feu de paille Pour recolter du ble et chasser la caille Pourquoi les pousser dans ce feu sans cendres Aux cicatrices qui durcissent les plus tendres? Ou est l’oasis de toutes ces ames calcinees, A quand la paix pour tous ces esprits tortures Qui ont echange la misere pour le tisonnier, Est-ce que cela vaut vraiment la mise Peut-on se consoler a coup de devises? Est-ce qu’ils ont eu vraiment le choix Leur a-t-on force la main pour les tenir coi … Qui s’est finalement fait la part belle Celui qui a brule ses reves pele mele Attire par les lueurs des flammes d’un autre ciel, Ou celui qui est reste danser avec les etincelles… Ils ne le sauront jamais...triste carroussel! :-) ______________________________ __ |
|
| |||
| |||
| On attend toujours ton mechoui ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas toi visionnaire? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Machoui ,les brochettes , le merguez Halal ca arrive mon Nomade miammmm ca va sentir l Azir , le cumin, l 9ozbar wlam3adnouss zaafran l7our et les olives du bled avec zit mansour ),,,t as interet a venir prendre ta table tot le midi car ns sommes devant des immeubles administratif ))Je peux te livrer si tu es ds l ile de Montreal :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
de oplus le texte est tres bien ecrit..et agreable a lire je parlais avec le nomade je vois pas le rapport du mechwi avec le Texte c'est tout alors j'ai ecris el ghourbal :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)))))))))))))merci sidi Moulay ,, t es tjrs la avec tes humours |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
walah ila 7areb el genss lakhoure :lol: continue a posté on aime te lire malgres tout ceux qui parle ppour rien dire ;-) |
|
| |||
| |||
|
[continue a posté on aime te lire malgres tout ceux qui parle ppour rien dire ;-)[/quote] mais si Moulay ils parlent plus,,ils ont tourne leur parabole contre toi :mdr: walakin ma3andi mantssalak tu arrives a contourner leur charges bravo m3alam :hammer: :bagarre: :bandit: balez :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D [/quote] oui j'avais remarqué mais t en fais pas ..akhi ils ne gagneront que l'humiliation avec moi..et sueleument par ecris. ;-) |