|
| |||
| |||
| Sachant que je n'ai pas d'expérience et que je recherche un taff, je n'ai que le Bac, vous me conseillez de me tourner vers quelle branche? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bah fô pas se leurrer ma grande, tu vas pas décrocher des super postes avec ça essaie au moins de faire qqes foramtions à l'ANPE commence serveuse dans un resto après tu pourras p'têt devenir paître d'hôtel ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non j'ai pas la possibilité de poursuivre mes études |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais franchement, tu crois sincèrement qu'on est apte à te répondre à cette question? Va à l'ANPE et renseigne toi auprès d'eux, c'est leur boulot. Tu as également les missions locales, les centres de formation. Tu peux déjà t'inscrire dans les agences intérimaires pour débuter. Envoie des candidatures spontanées, contacte des entreprises.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
en bref, quand on cherche du taf, il vaut mieux ne pas perdre du temps et s'activer en se renseignant notamment, chuis tout à fait d'acc par contre, la blague de "envoie moi ton CV", j'trouve ça un peu méchant pour elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah koi je trouve rien de méchant là-dedans. Si elle ne sait pas vers quelle branche se tourner moi je veux bien regarder son Cv au vu de son cursus scolaire tout simplement, de ses activités extra-scolaires.... Rien d'autre, c'était pas méchant du tout ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|