amie ou plus? voilà je suis amie avec un marocain dps 5/7 ans ; nous nous sommes rencontrés au travail un été ; on été pote, puis on est sorti ensemble vite fait pdt moins d'un mois mais nous sommes restés en contact, on se voyait de tps en tps car nous étions voisins; bref nous nous sommes retrouvés à travailler ensemble, donc rerapprochement ; nous étions amis, se voyé en dehors du taf ....; un jour il ma fait une déclaration , kil voulé ke l'on recommencait avec moi, kon fasse "un truc sérieux tous les 2, il me disait ke ça marcherait entre nous car nous étions amis ; bref jai dit non je ne sais pas pkoi ; ensuite, le temps passe, et je décide d'aller vivre à paris ; il me propose de prendre un appart ensemble ( nous sommes de province) mais moi vis à vis de mes parents cété pas possible de vivre avec un mec donc je dis non aussi ; donc lui est resté en province, moi je suis partie sur paris ; nous sommes tjrs resté amis , je le voyé kan je retourné labas ; un soir, nous passons la soirée ensemble comme svt et nous dormons ensemble ( cété déjà arrivé à l'avenir ss kil se passe rien ) ; là il me dit ke je suis kkun d'importt , kil se sentirait mal de faire un "truc" avec moi et ke jété la seule fille pour ki il ressentait ça ; kil ne faut gacher une amitié ; je lui répond ok de mon coté pareil ; nous passons des soirées ensemble et en fait il me sort tjrs ça , ke je suis la seule fille avec ki il a cette relation , kil ne voudré pas sortir avc moi , ke ça se passe mal et kon ne parle plus ; il me raconte ses histoires avc des filles mais jamais rien de sérieux ; pour moi ça restera un très bon ami , ke je respecte bcp , pour ki jai tjrs été là mais il me montre bcp de respect ce ki mérite mon attention ; kan j'en parle à des copines elles me diz il a des vus sur toi mais moi je trouve pas ; je suis francaise et il est marocain dc pour l'avenir cé kan mm tendu et ça sert à rien ;
bref votre avis est le bienvenue , cé vrai ke je suis un perdue
bonne journée à tous! |