|
| ||||
| ||||
| je c comment faire pr télécharger mais g un pb de connexion o serveurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai deux pc j'ai essayé sur celui de ma soeur et elle a emule qui marche ds sa session et l'autre session on pt pas télécharger pourtant ca marche c juste qd je cliq sur la chanson ca se mets pas en rouge elle a mis un mo de passe de sa session et je peux rien faire alors que je peux lire ttes les chansons de sa session sur emule je vais ds partage mais qd moi je veux cliquer ds recherche ca m'affiche ttes les musiq mais qd je vais ds transfert y'a rien on pt pas je c pas c qu'elle a fais !!!!! je suis ds la session invité jsuis dégouté j'arrive pas !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et c'est pour ça que j'aime l'illicite, vive l'aventure. ![]() PS: Emule c'est bidon, ça marche jamais... Essaye plutôt Shareaza. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'arrive plus à télécharger et tout le monde autour de moi est dans le meme cas. vala. ya pu qu'à attendre des jours meilleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai réussi a me connecter et à afficher les chansons mais j'arrive pas à lire la musiq !!! ca me gonfle vous êtes sur que ca marche chez tout le monde ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anti-virus gratuit à télécharger | blablote | Informatique | 26 | 28/05/2006 17h24 |
| Les serveurs E-mule | Radoudou | Informatique | 34 | 25/04/2006 03h32 |
| les chrétiens sionistes | modeste | Forum Général | 24 | 03/03/2006 00h56 |
| problème emule et club internet | Résignée | Informatique | 9 | 30/01/2006 06h23 |
| télécharger de la musique | ghzali | Forum Général | 26 | 09/01/2006 01h53 |