|
| |||
| |||
|
Coupe du monde: ouf kom le foot est politisé, arbitrage différent pour chaque match.il n'y avait pas de penalty.c'est voler cette victoire contre le portugal. c'est vrai que l'equipe de portugal n'a pa ruéssi à mettre un but. par contre je ne vois pas presque jamais une équipe africaine au finale de la coupe du monde à part si on change les têtes des responsables des fifa. car regarde avant l'afrique joue avec 2 équipes seulement, maintenant il ya 5 cinq. mais on met les meilleur sur la tete de 8 groupe et meme si ya des exploits tu sera classé 2ème et apres tu tombe avec le 1er de l'autre groupe.donc si tu ve les chances diminue. ah l'afrique il te faut des années te des années et des années des années te des années et des années des années te des années et des années.... je ne sais vous ce ke vous pensez??? j'attents vos points de vue. remarque: notre equipe du maroc avec l'entraineur med fhakeir on va encore prendre du retard sur le continent jusqu'a un tres bon gifle, deja pour la qualification pour d'afrique et apres il sera VIRE, mais ca sera tro tard pour se reveiller. ya des joueurs kom marouane et hajji et .....ki ne veulent pas etre sous sa résponsabilité.... vous qu'est ce que vous pensez???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Secrets de famille (Chirac et l'Afrique) | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 26/06/2006 00h16 |
| La Fifa pourrait baisser le quota de l'Afrique | l-kzawi | Football Marocain | 2 | 21/06/2006 10h07 |
| [Juste un clic pour l'Afrique] | b_f | Forum Général | 48 | 11/06/2006 01h17 |
| Le nucléaire, une option énergétique pour l'Afrique? | Yabladi | Actualités marocaines | 17 | 05/06/2006 14h39 |
| La grippe aviaire frappe l'Afrique et se propage rapidement | b_f | Actualités marocaines | 7 | 11/02/2006 11h02 |