|
| ||||
| ||||
| Message du coeur au coeur.. encore 50 ans a tenir tu m'a dit !! ce jour la de nos 10 ans deja encore 50 ans inchallah a écouter ton rire, a voir tes sourcille se froncer le matin quand ton café n'est pas encore pris. rien que 50 ans, ou peu être plus, des années bien courte qui cours.. des années a voir ton regard incrédule a chacune de mes blagues, que sûrement tu n'a jamais compris, mais dont tu rigole quand même a mon air ravie quand je les raconte a mon sourire coquin qui prépare déjà une autre blague tordu a mon rire de voir ton expression au fil des mots tu sais quoi mon amour? si ces dix ans sont passer comme passe l'automne, l'hiver, le printemps et nos etes je souhaite que pour les 50 ans a venir que le temps se fasse plus long, comment imaginer que ça peux s'arrêter la vie avec toi comment supporter qu' un jour la mort nous séparera comment imaginer qu' un jour on sera plus.. tu sais quoi mon amour? j'ai bien envie de te voir vieillir a mes cote j'aime quand tu te rase le matin et je me dis tien c'est comme ça avec une barbe blanche qu' il sera dans qqs années! j'aime l' idée que dans 50 ans, on se tiendras la main encore inchallah et qu'on rigolera sûrement de ton air grognon de bon matin! tu sais quoi mon amour, même pour 1 ans de plus 2 ans voir 3 ans a tes cote, je me dit que je suis la reine, d'avoir passer ces années a tes cote et que j'en passerai encore d'autres! tu sais quoi mon amour! rien que pour l'entendre encore ton rire, et voir ton sourir.. que je suis deja a nos 50 ans je t'aime. |
|
| ||||
| ||||
| c'est beau... je te souhaites beaucoup plus que 50 ans inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Vous connaissant, je souhaite à toute personne de connaître ne serait-ce qu'un dixième de l'amour que vous vous portez. 50 ans tu dis, j'espère de tout coeur que vous aurez plus de 50 ans à vivre ensemble encore et encore. Vous deux mais toi surtout je vous aime ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
félicitation ma belle si l'amour est comme tu en parles dans ton texte je veux oui...inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peu importe le temps que vous passerez ensemble, ce qui importe c'est ce que vous vivrez... |
|
| ||||
| ||||
| waouw super |
|
| ||||
| ||||
| merci vanity et merry, je vient de passer une epreuve difficile, et la joie de voir que il y'a tjrs une personne qui te sort de la, est immence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Weekend à Bruxelles | tartare | Maroc / Belgique | 1430 | 30/11/2006 12h49 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 19h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 20h02 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Au fil de l'actu | 6 | 14/04/2006 00h51 |