|
| ||||
| ||||
| tu les feteras dans 1000 ans....t'inquiete pas qu'ALLAH vous facilite dans chaque epreuve ....et pour tes souci kheir inch'Allah !!! bon on roule un spliff pour l'occaz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et be3da depuis quand que tu en met du mascara? ou tu dis ca juste pour me faire payer un autre?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon j'ai de la bonne toiut droit du coffeshop (je sais ca vaut pas la tien mais bon) tien fait tourner..![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, C'est joli mais faudrait que l'interesser le lise aussi :p à moins que Mr hajjar soit aussi sur Bladi ![]() tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| C'est BoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo!!! |
|
| ||||
| ||||
| bisous toi... 10 ans, tu a de la chance... et du bonheur aussi... je souhaite pouvoir dire la même chose que toi inch'allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mr Hajjar l'a bien lu en premier par mail, et meme donnee d'autorisation de le partager avec vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Weekend à Bruxelles | tartare | Maroc / Belgique | 1430 | 30/11/2006 12h49 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 19h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 20h02 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 00h51 |