|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrr.... c'est toi qui lance le sujet.... enfin bon soit. Au fait, t'es déjà revenue de vacances ou koi ? |
|
| ||||
| ||||
| Je m'habille comme un clochard partout ou je vais. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je fais des derapages donc je met un casque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas grave suis le déroulement des discutions et tu comprendras hihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je me suis fait volé mon pare brise lol Ok et tu as pas des idées déja d'habits faute d'avoir des idées de voiture ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai lancé ce sujet pour avoir une idée avant que j'en conduise une hihi non chui pas encore parti mais bientot inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrr enfin je compatit de tout coeur pour ton par brise !!! nan mais franchement quelle idée saugrenue de voler un pare brise sans voler la voiture entière !!!!!! pffffff faut tout leur dire à ces voleurs !!!! stp explique moi ( en caractère gras ) ce que tu veux dire par là ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un gros problème avec la vitesse et j'ai donc une conduite un peu soufage :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah je préfere qu'ils te connaissent pas alors lol En fait je voulais te dire est ce que tu as une idée de comment u vas t'habiller qd tu auras une voiture et que tu voudras rouler vite ou doucement ou dangereusement (comme une femme) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le système moral de l’Islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 11/06/2006 16h03 |
| Réussir son permis de conduire | Déesse3 | Aide & Formalités administratives | 33 | 12/01/2006 16h35 |
| formation à offrir à votre homme | reinekiki | Forum bladinettes | 14 | 15/12/2005 17h07 |