| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
CM : La liste des dix meilleurs joueurs La FIFA le désignera lundi, mais on sait déjà quels sont les dix candidats au titre "honorifique" de meilleur joueur de la Coupe du monde 2006. Une liste qui ne comporte que des joueurs ayant disputé les demi-finales de l'édition. Quatre Italiens, trois Français, deux Allemands, et un Portugais sont en course. Les quatre représentants italiens sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. Les trois Français nominés sont Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane. Michael Ballack et Miroslav Klose représentent l'Allemagne, et Maniche le Portugal. L'Equipe.fr Pour vous Bladinautes, quel le meilleur joueur de la liste? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Yabladi ; 06/07/2006 à 17h01. |
|
| ||||
| ||||
| Zidane, Zidane, Zidane et rien que Zidane Zidane Y va marqueeeeeeeeeeeeer, Zidane Y va marqueeeeeeeeeeeeeeeer désolé mais impossible de me l'enlever de la tête.
|
|
| ||||
| ||||
|
zidane sans hesitations
|
|
| |||
| |||
| Citation:
joe cole van persie stephen appiah michael essien luis figo deco j'en oublie au passage thierry henry c une chevre par rapport a la facon dont on parle de lui et a la facon dont il joue ben y a une grosse marge... |
|
| ||||
| ||||
|
Si la France Gagne la coupe du monde Zidane Sera surement nommé deja parcequ'il a fourni des match hallucinnant contre l'espagne et le Bresil mais pour toute sa carriere. Faut pas oublier aussi Cannavarro qui a ete mais trop fort depuis le debut de la coupe. Avec Thuram y'as rien a dire c'est les 2 meilleurs defenseur du Monde.Donc si l'italie gagne j'ai une preference pour Cannavaro. Pat Vierra a fait une tres tres bonne coupe du Monde lui aussi il a ete impressionnant. Ballack ---->0 il a pas fait grand chose durant la competition un peu comme Ronnie. Klose un des meilleurs attaquant je dirais.Malgré qu'il soit passer a coté du match contre l'Italie. Pour le Goal bon ben on verra en finale qui en encaissera le moins. J'aime pas trop Barthez mais j'espere qu'il fera une tres tres bonne finale. |
|
| ||||
| ||||
|
Si c'est la France qui gagne il reviendra logiquement à Zidane, si c'est l'Italie Cannavaro ou Zambrotta le mériterait aussi
|
|
| |||
| |||
|
C’est dommage que l’argentine n’a pas pu aller beaucoup plus , car ça aurait pu être Riquelme..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foot - CM : La liste des dix meilleurs joueurs | erreur404 | Football Marocain | 16 | 06/07/2006 22h13 |
| Liste de 21 joueurs marocains face aux States | mlMs | Football Marocain | 28 | 15/05/2006 18h04 |
| Interview avec le DTN national Fethi Jamal | tartare | Football Marocain | 4 | 12/02/2006 12h05 |
| Foot: Maroc - Cameroun | yobbo | Football Marocain | 22 | 17/11/2005 00h19 |