| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour cette coupe , je souhaitais une finale Argentine contre la France, car j’étais complètement séduis par le jeu agréable des argentins…la seule équipe à avoir un jeu généreux et très offensif, mais c’est dommage….. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si j'ai été selectionneur j'aurais pris pour un 4231 Gardien :Buffon(italie) défense : ayala (Argentine) ,Viéra (France),Lucio (Brésil),Nesta(Italie). Milieu de terrein :Van persie (pays- bàs) ,Essien (Ghana),Zidane(F),Requelme (Argentine),Fabregas (Espagne) Attaquant:C.ronaldo(portugal). Dernière modification par Louali34 ; 07/07/2006 à 18h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis tout à fait d’accord….on croyait que le règne du « catenaccio » était révolu avec la réussite en club du FC Barcelone, Real Madrid ou arsenal…qui pratiquent un jeu agréable et offensif…j’ai peur que cette finale ne soit ennuyante et sans spectacle…à part la bataille qui s’annonce en milieu de terrain entre Viera et Makélélé du côté français et Gatuso du coté italien, je ne vois rien d’esthétique ou de palpitant sauf un dernier coup d’éclat de Zidane dans ce jubilé. |
|
| ||||
| ||||
| comme gardien ,le portugais! defenseur, sagnol milieu, deco N°10 ,zizou attaque...je sais pas trop,y'en a plusieurs
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faudrait que Ribery se blesse à l'entrainement pour ca ![]() |
|
| |||
| |||
| J’ose même pas l’imaginer : un but de gouvou au temps additionnel après avoir éliminé Cannavoro et Nesta au dribble et trompé Boffon d’un joli lobe… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Foot - CM : La liste des dix meilleurs joueurs | erreur404 | Forum Sport | 16 | 06/07/2006 22h13 |
| Liste de 21 joueurs marocains face aux States | mlMs | Forum Sport | 28 | 15/05/2006 18h04 |
| Interview avec le DTN national Fethi Jamal | tartare | Forum Sport | 4 | 12/02/2006 12h05 |
| Foot: Maroc - Cameroun | yobbo | Forum Sport | 22 | 17/11/2005 00h19 |