| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Messieurs on vous reproche ceci Les filles, le défaut des marocains c koi ? Moi je trouve k la majorité n'ont pas l'esprit ouvert !!! mm s'ils ont l'occasion de le devenir ?!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re: Messieurs on vous reproche ceci !!! Citation:
Tu as la clé pour ouvrir ? :-P |
|
| |||
| |||
| a difkoum ! wa allah j'aurais aimé avoir la clé pour les ouvrir ces esprits !! :-D On vient de me sortir "une femme n'a pas de personnalité" purée ! je ne sais plus si les livres d'histoire me mentent ou pas : on est bien à des années lumières de la préhistoire non ?!!! :-? :-o :-) :-D |
|
| |||
| |||
| .. Citation:
:lol: ou la cle pour le bloquer encore plus car certains ici risque de se complexer encore plus si tu essayes de leur ouvrir leurs esprits :-) |
|
| ||||
| ||||
| Re: a difkoum ! Citation:
Ceux qui sortent de telles aneries, c'est pas une clé qu'il leur faut mais plutôt un marteau et un burin :-x ps : ;-) Ibnou |
|
| |||
| |||
| Re: a difkoum ! Citation:
pas chez-nous ma chere :-) ps. tu ne voudrais pas corriger ton pseudo de el-safia a elfasia? :-P (je rigole) |
|
| |||
| |||
| .. Citation:
un marteau c'est rien, wa shi maSSa dial 5kg :lol: |
|
| |||
| |||
| Re: .. oui tu as raison ibnourochd !!! De toutes les façons les marocains sont tellement compliqués k on a du mal à les comprendre pour enfin inventer la clé !!!! :-D Moi j'aimerais k ces aneries là ne soient plus débiter par des marocains. C pour kd l'évolution de la mentalité des marocains ?!! (une évolution dans le bon sens, svp !!) |
|
| |||
| |||
| Re: Messieurs on vous reproche ceci !!! c pas un marteau qui leurs faut mais pire!!! ps: ils vont changer le jour ou les poules auront des dents... :-D |
|
| |||
| |||
| a ibnourochd !!! Citation:
on me l'avé jamais sortie celle la "fasia", mister Ibnouelhabal je t'appelerais dorénavant parce k le rochd tu en es loin !!! mdrrr je rigole sans rancune !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Messieurs on vous reproche ceci" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est le reproche que l'on vous fait le plus souvent | missmadame69 | Jrad | 296 | 07/09/2009 17h04 |
| Aimeriez-vous vous marier comme ceci ? | Radoudou | Bladinettes | 45 | 13/09/2008 23h04 |
| Si vous deviez reproché qqchose a ladm bladi | aiandouz | Jrad | 16 | 15/11/2007 17h05 |
| keske il/elle vous reproche le plus | ninoussou | Histoires de coeur | 40 | 27/11/2006 13h43 |
| mesdames et mesdames on vous reproche ceci ! | Général | 46 | 20/08/2003 22h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |