La racaille va nous ramener la Coupe

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2006, 11h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
en tout cas c bizarre que personne ne trouvent etrange qu'il y ait autant de blacks dans l'equipe de France?
ben les athlètes américains sont souvent Noirs aussi , et l'équipe nationale brésilienne, elle tire aussi pluutôt vers le basané. J'crois que c'est prouvé scientifiquemennt que les Noirs sont de meilleurs sportifs, non ?

après pkoi le foot ? en France et au Brésil, le foot, c'est le sport du pauvre, tout comme le golf et le tennis , c'est des sports de bourrges, dans les années 50, y avait que des Polonais et des Italiens dasn l'équipe nationale française

donc, il y a aune grande continuité sur la longue durée concernnat le pourcentage d'immigrés dans le foot français, seulement aujourd'hui, ça crève les yeux vu qu'ils sont Noiirs

Citation:
Envoyé par al-mansour
vous pensez pas que c l'illustration de l'echec de l'integration a la francaise???
j'dirais pas ça, mais disons, que d'un point de vue médiatico-politique, l'équipe nationale de foot sert de feuille de vigne à la France, un cache-sexe pour dissimuler l'absence de représentation des minorités visibles dans les instances décisionnelles politiques par ex.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 11h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
nan mais attends tu va voir on va avoir le droit au refrain "black blanc beur" comme en 1998 c un sacré pays d'hypocrites la France quand meme ca va etre recuperer comme d'hab et comme d'hab le troupeua de mouton que constitute la population francaise va avaler la couleuvre mdrrr

black blanc beur mes corones les francaouis preferent "blackette blanc beurette"... les negros les bicots degagez he he he c triste mais c la verité

mais nooooooon les black et les rebeus sont aps des racailles ce sont juste d'espiegles jeunots qui aiment jouer les perturbateurs de temps en temps ils vont nous dire....mdrrrrr a la la l'hypocrisie francaise mélée a cet esprit colonaliste et raciste

en tout cas sarkozy n'a pas trop interet a ouvrir les chiottes qui lui servent de bouche a propos des basanés il risque de se mettre l'opinion publique a dos...et 2007 se rapproche il va nous la jouer demago-surfant sur la vague du succes de l'equipe de France ayant regonflé le moral du francais lambda "voyez notre equipe de france patchwork (sic) de la nation et qui reussit, qui gagne"

en tout cas c bizarre que personne ne trouvent etrange qu'il y ait autant de blacks dans l'equipe de France? vous pensez pas que c l'illustration de l'echec de l'integration a la francaise??? pour un thuram ou un henry qui a reussi COMBIEN ONT ECHOUE??? car les autres on leur donne pas des jobs en entreprise....

mais bon tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!!!!!

le football est un sacré instrument politique

Le morceau que je prefere, c'est celui où tu parles des beurettes et des blackettes. Il est si vrai...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 11h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnBattuta
C'est bien de sauter, ça ameliore le cardio et ça fait maigrir les femelles
ah bon les femelles???? :mad:
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 11h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnBattuta
Le morceau que je prefere, c'est celui où tu parles des beurettes et des blackettes. Il est si vrai...

moi, j'ai quand même l'impression que vous êtes un peu parano même si je sais que vous n'avez pas complètement tort

à vous entendre, on dirait que tout est hyper facile pour les femmes, or ce n'est pas le cas, crois-moi
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 12h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
moi, j'ai quand même l'impression que vous êtes un peu parano même si je sais que vous n'avez pas complètement tort

à vous entendre, on dirait que tout est hyper facile pour les femmes, or ce n'est pas le cas, crois-moi
Non, tout n'est pas facile pour les femmes.
Mais il faut quand même avouer, que l'idéologie colonialiste répugnante leur laisse une petite place (en tant qu'objet sexuel, concubine ou que sais-je encore), et ce depuis toujours (vous n'avez qu'à lire les romans déguelasses de Pierre Loti au 19ème siècle) et jusqu'à maintenant (je pense qu'il est un petit peu plus facile pour une femme - à condition qu'elle ait renoncé au Hijjab et qu'elle accepte l'intégration par la mini-juppe -de se faire accepter. Mais en réalité, cette situation n'est pas plus agréable pour les femmes, elle est même plus dégradante.
Evidemment je caricature un peu, mais enfin... je ne crois pas avoir complètement tort...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 12h09
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
ben les athlètes américains sont souvent Noirs aussi , et l'équipe nationale brésilienne, elle tire aussi pluutôt vers le basané. J'crois que c'est prouvé scientifiquemennt que les Noirs sont de meilleurs sportifs, non ?

après pkoi le foot ? en France et au Brésil, le foot, c'est le sport du pauvre, tout comme le golf et le tennis , c'est des sports de bourrges, dans les années 50, y avait que des Polonais et des Italiens dasn l'équipe nationale française

donc, il y a aune grande continuité sur la longue durée concernnat le pourcentage d'immigrés dans le foot français, seulement aujourd'hui, ça crève les yeux vu qu'ils sont Noiirs

j'dirais pas ça, mais disons, que d'un point de vue médiatico-politique, l'équipe nationale de foot sert de feuille de vigne à la France, un cache-sexe pour dissimuler l'absence de représentation des minorités visibles dans les instances décisionnelles politiques par ex.

faux les noirs ne font pas de meilleurs sportifs regarde le champion du monde du 110 metres haies est un chinois il a damé le pion aux noirs des US

pareil l'equipe d'italie est composé uniquement de blancs et ils sont en finale

de plus la selecao bresilienne est composée de metisses pas de noirs

mais je voulais faire remarquer que la France qui contient a peu pres la meme proportion de blacks que l'angleterre a une equipe formée a 80% d'entres eux alors que les english ont une equipe plus representative de leur demographie je trouve qu'il y a malaise...pareil si tu compares aux hollandais, portuguais et espagnols
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 12h09

Par défaut

je reconnais que c'est plus facile pour les femmes quoi que toutes ne couchent pas pour réussir... trop d'amalgames encore une fois..
Vieux 07/07/2006, 12h11
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana

non je pense avoir raison j'ai l'exemple de jolies maghrebines ayant reussies dans des sociétés 100% francaouis...le raciste n'aime pas le bicot...la bicotte
si elle se la joue comme la gouer a toutes les chances d'etre accepté le sexe est un des moteurs de ce monde...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 12h11

Par défaut

si il y avait autant de blacks, de beurs à l'assemblée et au sénat, je trouverai ça plus réjouissant..

encore l'image du bon gaillard noir ou beur juste bon à courir... voilà ce que certains voient dans la composition de l'équipe de france.
Vieux 07/07/2006, 12h12
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chamali2005
Non, tout n'est pas facile pour les femmes.
Mais il faut quand même avouer, que l'idéologie colonialiste répugnante leur laisse une petite place (en tant qu'objet sexuel, concubine ou que sais-je encore), et ce depuis toujours (vous n'avez qu'à lire les romans déguelasses de Pierre Loti au 19ème siècle) et jusqu'à maintenant (je pense qu'il est un petit peu plus facile pour une femme - à condition qu'elle ait renoncé au Hijjab et qu'elle accepte l'intégration par la mini-juppe -de se faire accepter. Mais en réalité, cette situation n'est pas plus agréable pour les femmes, elle est même plus dégradante.
Evidemment je caricature un peu, mais enfin... je ne crois pas avoir complètement tort...

bien sur une jolie maghrebine qui ne porte pas le hijjab et qui vit a la francaise represente dans l esprit de certains un trophée illustrant la victoire supreme de la civilisation occidentale sur celle des maghrebins...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Finale de la Coupe explosive HUSA vs OCK SIFAW Forum Sport 11 25/07/2006 23h48
Pas de coupe du monde sur RTM et 2M bakero Actualités marocaines 18 05/06/2006 05h03
Afrique : Journal de la Coupe du monde Yabladi Actualités marocaines 4 24/05/2006 20h32
Les bannis de la Coupe du Monde 2006 Mysteriouss Forum Sport 2 22/05/2006 15h53
Extrait du blog du présentateur d'Arrêts sur images Clemry Forum Général 199 10/11/2005 23h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33