| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après pkoi le foot ? en France et au Brésil, le foot, c'est le sport du pauvre, tout comme le golf et le tennis , c'est des sports de bourrges, dans les années 50, y avait que des Polonais et des Italiens dasn l'équipe nationale française donc, il y a aune grande continuité sur la longue durée concernnat le pourcentage d'immigrés dans le foot français, seulement aujourd'hui, ça crève les yeux vu qu'ils sont Noiirs Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le morceau que je prefere, c'est celui où tu parles des beurettes et des blackettes. Il est si vrai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi, j'ai quand même l'impression que vous êtes un peu parano même si je sais que vous n'avez pas complètement tort à vous entendre, on dirait que tout est hyper facile pour les femmes, or ce n'est pas le cas, crois-moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il faut quand même avouer, que l'idéologie colonialiste répugnante leur laisse une petite place (en tant qu'objet sexuel, concubine ou que sais-je encore), et ce depuis toujours (vous n'avez qu'à lire les romans déguelasses de Pierre Loti au 19ème siècle) et jusqu'à maintenant (je pense qu'il est un petit peu plus facile pour une femme - à condition qu'elle ait renoncé au Hijjab et qu'elle accepte l'intégration par la mini-juppe -de se faire accepter. Mais en réalité, cette situation n'est pas plus agréable pour les femmes, elle est même plus dégradante. Evidemment je caricature un peu, mais enfin... je ne crois pas avoir complètement tort... |
|
| |||
| |||
| Citation:
faux les noirs ne font pas de meilleurs sportifs regarde le champion du monde du 110 metres haies est un chinois il a damé le pion aux noirs des US pareil l'equipe d'italie est composé uniquement de blancs et ils sont en finale de plus la selecao bresilienne est composée de metisses pas de noirs mais je voulais faire remarquer que la France qui contient a peu pres la meme proportion de blacks que l'angleterre a une equipe formée a 80% d'entres eux alors que les english ont une equipe plus representative de leur demographie je trouve qu'il y a malaise...pareil si tu compares aux hollandais, portuguais et espagnols |
|
| ||||
| ||||
| je reconnais que c'est plus facile pour les femmes quoi que toutes ne couchent pas pour réussir... trop d'amalgames encore une fois..
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
non je pense avoir raison j'ai l'exemple de jolies maghrebines ayant reussies dans des sociétés 100% francaouis...le raciste n'aime pas le bicot...la bicotte si elle se la joue comme la gouer a toutes les chances d'etre accepté le sexe est un des moteurs de ce monde... |
|
| ||||
| ||||
| si il y avait autant de blacks, de beurs à l'assemblée et au sénat, je trouverai ça plus réjouissant.. encore l'image du bon gaillard noir ou beur juste bon à courir... voilà ce que certains voient dans la composition de l'équipe de france.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien sur une jolie maghrebine qui ne porte pas le hijjab et qui vit a la francaise represente dans l esprit de certains un trophée illustrant la victoire supreme de la civilisation occidentale sur celle des maghrebins... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finale de la Coupe explosive HUSA vs OCK | SIFAW | Forum Sport | 11 | 25/07/2006 23h48 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2006 05h03 |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Actualités marocaines | 4 | 24/05/2006 20h32 |
| Les bannis de la Coupe du Monde 2006 | Mysteriouss | Forum Sport | 2 | 22/05/2006 15h53 |
| Extrait du blog du présentateur d'Arrêts sur images | Clemry | Forum Général | 199 | 10/11/2005 23h55 |