|
| |||
| |||
| Citation:
Et une tournée au Balto ![]() Smaug nous habitue à la médiocrité. |
|
| ||||
| ||||
| Posté par Chamali2005 C'est consternant de bêtise... ... ... Je ne pensais pas qu'on pouvait cumuler autant de lieux communs, autant de préjugés, d'images toute faites en un mot, de conneries en si peu de lignes! Rien que ça, ça mérite d'être souligné, la France n'a pas gagné la coupe du monde, mais là, elle réussit quand même un exploit: former le plus grand ramassis d'immondices intellectuelles de tous les temps en l'espace de onze lignes... Bravo: Je te décerne la palme d'or du plus grand philosophe du café de la gare!!! du plus grand penseur qu'Heineken ait jamais connu. Avec les félicitations du Jury exactement!!! si Smag tu penses ça qu'est ce que pensent ceux qui ne cotoient même pas ces "banlieuzards" comme tu dis!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
felicitations tu viens de recevoir le prix 2006 du politiquement correct... ecoute je suis un d'origine maghrebine j'ai reussit mes etudes et ma carriere je suis jeune encore j'ai grandit en banlieue et je sais de quoi je parle, je travaille avec des francais de souche je te fait part d'une réalité...j'ai connu les violences policiers, la decrepitude voulue des quartiers, je suis temoin des differrences (a tous les niveaux) accordées a la jeunesse francaise... la France est a plusieurs vitesses c une evidence, mais je crois mon pauvre smaug que tu confonds cause et effets si il y a autant de "z'y va " comme tu les appel c que cette situation est voulue tu ne crois pas??? explique moi pkoi la police n'intervient pas dans certains quartier??? alors que de toute evidence des dealers et autres criminels y officient??? car il y a une volonté de laisser la situation pourrir enfin pour le probleme des filles : saches qu'une fille maghrebine a plus de chance de reussir en France qu'un mec maghrebin (Freud n'avait pas tout a fait tort mais pas mal d'entres elles ne demeritent car beaucoup sont des bosseuses) et a plus forte raison si elle est attirante et se conforme aux "lois" de la société... mais bon tu as l'air encore utopiste et reveur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||||||
| |||||||||
| Citation:
Et puis Chamali, conneries pour conneries, avec ton "intégration par la mini-juppe" et tes bouquins du 19eme appliqués au 21eme, j'ai eu un adversaire valeureux. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
D'ailleurs l'une d'elles (les Arabes, pas celles qui couchent) vient de me mettre minable, au boulot, aujourd'hui. J'ai encore des progrès à faire avant d'être aussi fort qu'elle.Citation:
Et c'est peut-être mieux que d'insinuer que toute une partie de la population féminine se prostitue à l'occasion. Citation:
Dernière modification par smaug ; 10/07/2006 à 19h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
gaouriate vient du mot goueur qui signifie gaulois en gros je suis issue du 9.3. et d'origine marocaine, le machisme de certains sur bladi m'énerve graave mais chuis pas d'acc avec ton raisonnement simpliste, si ce que tu écris dessus était vrai , y'aurait pas d'émeutes à échelle nationale, mon grand, tu sais c trop facile de dire que c'est dû à la volonté de ces mecs qui en feraient soit disant aucune effort, je ne crois pas à cette théorie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Finale de la Coupe explosive HUSA vs OCK | SIFAW | Forum Sport | 11 | 25/07/2006 22h48 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Actualités marocaines | 18 | 05/06/2006 04h03 |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Actualités marocaines | 4 | 24/05/2006 19h32 |
| Les bannis de la Coupe du Monde 2006 | Mysteriouss | Forum Sport | 2 | 22/05/2006 14h53 |
| Extrait du blog du présentateur d'Arrêts sur images | Clemry | Forum Général | 199 | 10/11/2005 22h55 |