|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, ![]() Rêgle qui s'applique au football : - En générale les premiers qui marquent se font rattrapper et perdent ensuite ... voir France - Espagne ... - En générale celle qui domine c'est l'équipe qui perd ... voir France - Portugal ... Je ne répondrais qu'aux réponses allant dans le même sens que moi. Merci. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. Dernière modification par tinky ; 06/07/2006 à 21h50. |
|
| ||||
| ||||
|
Les plus impressionants au début ne sont pas ceux qui arrivent au bout...cf. argentine 11joueurs de plage ne font pas une equipe...cf.brésil 11bouchers ne gagnent pas un match à élimination directe...cf. Pays bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
FAUX , durant cette coupe du monde seul 11% des équipes ayant encaissé un but, on réussi a renversé le cours du jeu ! La france elle a réussi car on est les meilleurs
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Les arbitres sont indulgents avec les équipes des "grandes nations" de football, surtout avec l'Allemagne pays organisateur.
|
|
| ||||
| ||||
|
goul liya tinky, vu que je t'ai sous la main..... pourquoi les bleus sont blancs???? pourquoi les italiens sont bleus? pourquoi les allemands sont aussi en blanc????????? ça a perturbé ma maman tout ça. Je passe mon temps à lui rappeler qui est qui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne question mais je ne sais pas ... par contre le Mexique à le même maillot que le Maroc ... est ce que celà leur à porter la poisse ? :p tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis deçue, moi qui pensais que tu savais tout...... rapelle moi d'ailleurs la couleur du maillot du maroc, ça fait si longtemps qu'on ne les a pas vu jouer. la poisse ça existe pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lemerre et la Fédération tunisienne de football vivement critiqués | Yabladi | Football Marocain | 3 | 26/06/2006 22h09 |
| Les règles du football au Proche-orient | dismissed | Jrad | 2 | 11/06/2006 18h25 |
| Cavalli prêt à redonner au football algérien sa véritable place | Yabladi | Football Marocain | 4 | 01/06/2006 22h41 |
| El Guertili principal bénéficiaire de la débâcle du football marocain | yobbo | Football Marocain | 2 | 09/02/2006 23h46 |
| 2 semaines avant la CAN 2006: Impasse pour le football national | sami_b | Football Marocain | 1 | 09/01/2006 00h19 |