|
| ||||
| ||||
|
Salut je voudrais avoir un conseil sur l'utilisation du monoi. Bon je sais que sur la peau ca fait un joli bronzager MAIS ca ne protège pas du soleil. Je sais que l'on peut l'utiliser aussi sur les cheveux car il a soit disant des vertues nourissantes. (et en plus le parfum et a tomber par terre!!!! TROP BON!!) Cependant je me demande si ce n'est pas maivais de mettre du monoi sur les cheveux avec le soleil, j'ai peur que ca les assèche ou les "brule" comme pour la peau. merci de m'aiguiller |
|
| |||
| |||
|
Bah logikement sa texture huileuse fait que tes cheveux seront plus exposés au soleil avec du moneuil qu'à la normal et le soleil biensur ça assèche les cheveux mais c'est vrai que le moneuil ça les nourit donk jpense pas que ça te les abîme trop.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C sur ke ca sent bon...Et pour les cheveux ca permet de les tenir en place...Moi j'en mets un peu kan je me les lave ou encore kan je sors de l'eau pour ne pas kils partent en kkwète ( cheveux bouclés )..Lool..Cva je n'ai jamais u de problemes, j'ai encore ts mes cheveux sur la tete hamdoullah...Et kan g pas de monoi il m'arrive de mettre de la graisse à traire..LOL Bonnes vacances!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le mieux je crois serais de les attacher, et de mettre un foulard dessus, risque zéro assuré...mais bon c pas tjrs pratique je l'admet |