|
| ||||
| ||||
| salam Et voila une marocaine de plus parmis vous, je peux rentrer svpppp? veux pas rester toute seule!!! |
|
| ||||
| ||||
| La salle de reception c'est à Jrad si je ne me trompe pas ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ça jrad? connai pas!!! ps: y'a pas d'emoticone ici???, |
|
| ||||
| ||||
| Ne t'attend surtout pas à un acceuil en fanfarre LoL Jsuis là depuis 1mois ... Et on m'a tjs pas remarké LoL, fo demandé le mode d'emploi jcrois ... JRAD c le défouloir ... Tu vas ds la liste des forums et tt en bas y'a le JRAD .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tfadal marhba. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé |
|
| |||
| |||
| Citation:
JRAD, ça veut dire "j'ai rien à dire" ![]() sinon mar7ba b li ja w jab ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand aux émoticones, elles sont au nombre de 2 par message, c déjà pas mal a une époque c'etait juste une!! pour ca tu tappes : mad: ou : D ou ; p tout ca sans espace tu en découvivrass d'autres au fur et a mesure... Dans tous les cas bienvenue a toi parmi les bladinettes!!! |
|
| ||||
| ||||
| merciiiii de votre acceuil mesdames et mesdames, ahh pour les emoticones fontb qu'on tappe nous meme les codes lol, heureusemet que j'en connais deja alors :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais quoi? parfois vaut mieu se faire discrete, je me suis fais remarqué dans pas mal de forum, hihi, se serai bien que je puiss rester discrete quelque part quand meme! pourquoi tout le monde veut m'envoyer au forum "rien à dire", moi j'ai des choses à dire non mais ohhhh ca va pas la tete looool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passez vos salam et messages! | soheyla | Jrad | 33 | 23/06/2006 17h13 |
| salam | goutchi | Forum Islam | 5 | 19/12/2005 14h34 |
| Vacances en Espagne | selama | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/11/2005 19h28 |