| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
La traduction laisse un peu à désirer!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est ça! je me rappelle de ce qu'on disait de l'armée de Saddam!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là, ils ne connaissent pas exactement le niveau de l armement iranien.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça me soule grave ! | Yabladi | Forum Général | 92 | 16/07/2006 03h09 |
| Israël se prépare à une opération d'envergure dans la bande de Gaza | Yabladi | Actualités marocaines | 21 | 27/06/2006 14h09 |
| Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens | mlMs | Forum Culturel | 8 | 30/04/2006 21h16 |