[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ]

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2006, 13h51
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par biovibs
relis mes post marre de repeter et tu connait deja la reponse.
Oui ta critique des Palestiniens on la connaît: tu leur conseilles de rester sages, d'arrêter la violence pour ne pas donner de prétextes à Israël et comme ça les sionistes pourront continuer la spoliation des terres en toute tranquillité, et pourront continuer à tuer en étant sûr qu'il n'y aura pas de riposte.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 13h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
C'est pas une question, je parle de ma réponse a toi et BOUM!

Vous faites porter le chapeau au gouvernement palestinien alors qu'il n'est pas impliqué ou est indirectement impliqué.

La démonstration est toute simple : l’opération « al wahm al motabadid » ( le mirage dissipé) qui a conduit à l’emprisonnement du soldat israélien a été menée par trois groupes de résistance palestiniens dirigé par les « brigades d’Al qassam » le bras armé du Hamas, le même Hamas qui est au gouvernement actuellement, donc le gouvernement est lié directement ou indirectement à cette affaire...
c’est le résultat naturel et logique du dilemme où se situe Hamas : être un mouvement de résistance ou un parti politique qui doit avoir une politique étrangère cohérente et claire et une obligation de négocier avec un Etat que tôt ou tard il doit reconnaître, car toute la terre ( à l’exception de la Syrie et de l’Iran) reconnaît l'Etat d'Israel…..

Dernière modification par nancy3ajram ; 07/07/2006 à 13h56.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 13h54
Ayawayaw

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
En fait ce petit souricet de laboratoire que je soupconne de gauchisme primaire, veut que les terroriste palestiniens restent saucissonés chez eux afin que la démocratie du moyen-orient, Israel, continue a grignoter en toute impunité des territoires,palestiniens en cisjordanie. Ca me fait penser aux médias francais pendant le "retrait" sioniste de Gaza (en fait ils ont fait une pause de 6 mois) :

Courageux!

Sharon la colombe!

Un retrait salutaire!

J'en profite d'ailleurs de rappeler aux bladinautes que notre chère colombe (de 142kg quand même) Ariel Sharon est toujours dans le coma prions pour qu'il y reste encore quelques années.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 13h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
J'en profite d'ailleurs de rappeler aux bladinautes que notre chère colombe (de 142kg quand même) Ariel Sharon est toujours dans le coma prions pour qu'il y reste encore quelques années.
je profite de l'occasion également pour rappeler à nos chers bladinautes que les rois, présidents et toute sleurs cliques sont encores au pouvoir et que eux ils font supporter au-delà de leur poids, une chappe de plomb à leur peuple. Prions pour que Dieu nous en débarrasse le plus rapidemment possible!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 14h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Oui ta critique des Palestiniens on la connaît: tu leur conseilles de rester sages, d'arrêter la violence pour ne pas donner de prétextes à Israël et comme ça les sionistes pourront continuer la spoliation des terres en toute tranquillité, et pourront continuer à tuer en étant sûr qu'il n'y aura pas de riposte.
ouvre les yeux la spoliation continue meme avec les violences, et meme encore plus vite la ils viennent de reprendre gaza.
en fait ce qu'il faut definir c'est quelle est la cause palestiniene ?
La destruction d'Israel ? ou faire la paix pour pouvoir reconstruire un pays ?
Pour moi c'est la deuxieme solution la plus importante et pour toi la premiere.
De mon point de vue elle est irrealisable avec les moyens des palestiniens la facilité avec laquelle Tsahal a envahi gaza le prouve.
Alors plutot que de se battre avec des moulins a vents, ne vaut il mieux pas essayer de reconstruire ?
qui est le plus naïf moi qui pense qu'a terme la paix sera plus profitable aux palestinniens et leur permettra une montée en puissance politique et economique ou toi qui pense que des bombes dans des bus ou d'enlever un soldat anonyme (enfin plus maintenant) a un poste frontiere vont ebranler ue nation nucléaire ?
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 14h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
je profite de l'occasion également pour rappeler à nos chers bladinautes que les rois, présidents et toute sleurs cliques sont encores au pouvoir et que eux ils font supporter au-delà de leur poids, une chappe de plomb à leur peuple. Prions pour que Dieu nous en débarrasse le plus rapidemment possible!
Tu change de débat pour légitimer l'action des hyènes sanguinaire répondant au nom de Dan ou de Ariel.

Tu nous accable sans cesse de tes détournements de sujet, nous l'avons compris, tu n'aime pas les dictateurs arabes, nous aussi, alors créé un post sur ca et déchaîne toi avec toute la haine qui t'anime, nous en débattrons. Alors soit cohérent arrête de nous les casser avec tes détournements de posts idiots.

Nous sommes dans un autres débat, pour les dictateurs sadamo-bouteflikien je le répète créé un post et nous te soutiendrons (d'ailleurs je connait rarement des gens ici qui soutiennent les dictateurs arabes a part un certains benklabss qui croit qu'M6 c'est Delanoë.)
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 14h07
Ayawayaw

Par défaut

Citation:
Envoyé par biovibs
ouvre les yeux la spoliation continue meme avec les violences, et meme encore plus vite la ils viennent de reprendre gaza.
en fait ce qu'il faut definir c'est quelle est la cause palestiniene ?
La destruction d'Israel ? ou faire la paix pour pouvoir reconstruire un pays ?
Pour moi c'est la deuxieme solution la plus importante et pour toi la premiere.
De mon point de vue elle est irrealisable avec les moyens des palestiniens la facilité avec laquelle Tsahal a envahi gaza le prouve.
Alors plutot que de se battre avec des moulins a vents, ne vaut il mieux pas essayer de reconstruire ?
qui est le plus naïf moi qui pense qu'a terme la paix sera plus profitable aux palestinniens et leur permettra une montée en puissance politique et economique ou toi qui pense que des bombes dans des bus ou d'enlever un soldat anonyme (enfin plus maintenant) a un poste frontiere vont ebranler ue nation nucléaire ?

Ton raisonnement repose sur un postulat de départ faux qui est: "Israël veut la paix".

Si ton postulat de départ est faux tout le reste n'est que poésie....
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 14h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
exact, c'est ce que je suis en train de faire savoir a BOUM et Nancy3ajram, et par pitié épargner moi l'hypocrisie du "mais je soutien les palestiniens..."

et toi épargnes nous la fanfaronnade de « Nous allons nous battre jusqu’au dernier Palestinien "...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 14h07

Par défaut

dommage pour ton incapacité à rester poli! D'autant plus que je suis une femme!
Est-ce un handicap de naissance ou un tic?
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 14h08
Ayawayaw

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
(d'ailleurs je connait rarement des gens ici qui soutiennent les dictateurs arabes a part un certains benklabss qui croit qu'M6 c'est Delanoë.)

MDRRRRRRR

Atttends selon benkabss Hassan II c'était un peu le Gandhi du Maghreb
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça me soule grave ! Yabladi Forum Général 92 16/07/2006 03h09
Israël se prépare à une opération d'envergure dans la bande de Gaza Yabladi Actualités marocaines 21 27/06/2006 14h09
Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens mlMs Forum Culturel 8 30/04/2006 21h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38