| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je sais que c'est dégueulasse ce que je vais dire mais je zape les infos dès que les sujets suivants sont abordés: Irak, Palestine. J'ai honte parce que les gouvernements arabes n'ont aucune envie de régler le conflit, alors j'évite de m'énerver devant ma télé. Quand je vois ce que l'Etat d'Israël est devenu en 50 ans et qu'au Maroc pays millénaire, il y a encore des gens qui n'ont ni l'eau courante, ni l'électricuté et encore moins droit à l'éducation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aller je me casse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne peut que féliciter cet acte militaire courageux face aux ennemis surnucléarisé. Ne l'oublions pas, le soldat Shalit n'est pas un Gaucho humaniste juif, c'est bien un puzzle parmis le grand puzzle qui forme l'armée sioniste, lui même oeuvre a piloner Gaza avec 3000 obus par jour. Ne l'oubliez pas, les médias charognards occidentaux, ont tendance a nous faire avaler l'image du pauvre soldat malgrès-lui otage des méchants terroriste palestinien, un soldat innocent et dont la famille est trés inquiète a coup de renfort médiatico-émotionel, a croire que les 400 femmes et 100 mineurs palestiniens détenus dans les geôles sionistes n'ont pas de famille qui s'inquiète pour eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toute cette histoire est un denis de justice, depuis le debut. J'ajouterai que des que Israel a enlevé des membre du gouvernement palestinniens des casques bleus aurait du etre envoyés, putin de conseil de securite et de droit de veto |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
On ne critique pas les Palestiniens qui souffrent depuis un demi siècle, et tu sais très bien que ce n’est pas moi qui va le faire…mais on critique les choix politiques d’un gouvernement qui ne sait pas où il va et semble même pas avoir une idée de ce qu’il veut ou doit faire…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis désolée mais je sui d'habitude pas pour la violence mais ils sont où ces soi-disnats kamikazes qui se font explosés là où ils n'y a que des civils? Alros, ces héros arabes des temps modernes, comme cela se fait-il qu'il ne se lance pas au-dessus des qg militaires, politiques etc? C'est vrai que c'est plus facile dans le métro à l'heure où les gens tranquilles vont travailler! C'est çà qui me dégoute! Alors , ces défilés militaires dont nos chers pays arabes s'enorgueillent, ils sont où les joujoux? Ils les ont payés tellement chers qu'ils ne les sortent que quand ils sont sûrs qu'ils vont pas être abîmés!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La question n'est pas la, c'est de l'utilite de cet enlevement dont on parle. Au vue des evenement il est etait evident que c'etait stupide. Pour avoir tué 2 soldats, et enlevé un la bande de Gaza est envahit et la population souffre, alors en quoi etait intelligent reflechi ety logique de le faire ? Non c'est un acte de vengeance a la petite semaine, un exhutoire pour prouver que les combattants palestinniens ne sont pas morts, c'est jouissif sur le coup mais apres ? Je ne parle meme pas de la destruction du gouvernement. Que tu soit sentimentalement impliquer je comprend, que y ait de la rage et l'envie de tout peter aussi, mais il faut penser plus loin, a un moment il faut penser plus loin a l'avenir, que rapporte au peuple ce genre de chose ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça me soule grave ! | Yabladi | Forum Général | 92 | 16/07/2006 03h09 |
| Israël se prépare à une opération d'envergure dans la bande de Gaza | Yabladi | Actualités marocaines | 21 | 27/06/2006 14h09 |
| Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens | mlMs | Forum Culturel | 8 | 30/04/2006 21h16 |