|
| |||
| |||
| Bonjour, Des amis à moi ont recememt démnagé à Ottawa. C une petite de famille constitué du père 48 ans ( ancien et futur anseignant) , la mère 32 ans coiffeuse et de leur deux garçons 11ans et 4ans. Ils ne connaissent personne à Ottawa et ont hate de connaitre les Marocains de la bas. Si la connaissance de gens sympas vous interesse repondez a ce message merci |
|
| |||
| |||
| J,ai mis ce post et je savais que personne ne repondra ! nous marocains on n'aime pas nos semblables ! wlad nass qlal hélas. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis marocain d'ottawa mais j'ai des defficultes a parler l'arabe. Ca me fait plaisir de faire la connaissance des marocain(e)s a ottawa. Amicalement! |
|
| |||
| |||
| Forrester tu n'as pas repondu a mon e-mail. Es-tu en Finance ou en Informatique????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam...j habite gatineau je suis marocain, ce n est pas loin d ottawa. si vous etes marocains de la region de la capitale ca me ferai plaisir de vous rencontrer et faire des activités ensemble. au plaisir Réda |
|
| ||||
| ||||
| salut "belovedred"moi je suis marocain résident au Maroc puis-je avoir votre e-mail afin de me renseigner,car peux-être je viens vivre à ottawa et merci.voila le mien " marequin@hotmail.co.uk ".(contactez-moi le plus vite possible et merci d'avance) |
|
| ||||
| ||||
| salut FORRESTER j'ai une petite question à te poser et même aux autres.je viens de passer la visite médical moi et ma famille (père+mère+soeur) les resultats sont bonnes(d'après le docteur) nos casier judiciaire sont vièreges.alors d'après vous aurai-je ma brune ou non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| merci forresterB je souhaite bonne chance a tout le monde.mais j une petite question à vous poser.si on a la brune,est ce qu'on pourra entrer a montreal car j entendu dire c'est interdit car c'est au quebec.et merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre à Toronto | nubyenn | Maroc / Canada | 18 | 04/09/2006 05h42 |
| Nouveaux raids aériens israéliens au Liban sud | Skikdi | Au fil de l'actu | 3 | 28/05/2006 18h08 |
| Les nouveaux | soheyla | Jrad | 109 | 24/05/2006 20h09 |
| Grippe aviaire: Deux nouveaux chats allemands morts du H5N1 | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 08/03/2006 21h27 |
| Nouveaux virus: un record en janvier | yobbo | Au fil de l'actu | 0 | 01/02/2006 01h16 |