Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2006, 01h48

Par défaut Histoire De Coeur

Salam à tous,

Voilà mon histoire : j'ai rencontré un jeune homme et on a commencé à faire connaissance depuis quelques mois...on s'appelle mais on se voit très peu, en tout 4 fois depuis le début. Il travaille beaucoup pendant la semaine jusqu'à 23h, il rentre donc vers 00h.
Quand je souhaite le voir le week-end, il me dit qu'il ne peut pas, il préfère voir ses amis, familles, il doit faire son linge, etc...mais on s'appelle tout de meme le week et on reste des heures au téléphone. Et là je lui fais la remarque qu'on pouvait quand meme se voir vu kil il est resté à la maison.
Ensuite, puisque je l'ai connu par l'intermédiaire d'une amie, il donne 2 versions différentes, à moi et à mon amie. A elle, il lui dit que je suis adorable, extra, rien à dire mais qu'il n'est pas près pour le mariage, etc car il pense à son boulot. A moi, c'est plutot je suis content que tu m'appelles, etc mais je veux connaitre la personne pendant 2-3 ans pour s'engager.
Ce qui me chagrine, g l'impression qu'il ne fait pas d'efforts pour qu'on se voit, je comprends sa fatigue à cause du boulot mais ça ne va tuer de se voir 2h le week-end par exple. Bon bref, il y a plein de choses que g vu que ce n'était pas clair, je lui ai fait part de mon opinion personnelle, je lui ai dit qu'apparemment quand je l'appelle, je le gène, on a discuté longuement et il m'a dit que finalement ne veut pas s'engager, etc...donc j'ai préféré coupé avec lui, cad g décidé de ne plus l'appeler vu que je ne voyais pas l'intéret. Là, ma réaction ne l'a pas plus, que je devais continuer à l'appeler, que ça lui fait plaisir que je l'appelle. Ça fait plusieurs jours que je donne aucune de mes nouvelles. C tout, pour moi s'il tient à moi et veut du sérieux, c'est à lui de faire le pas et moi c'est clair que je ne bouge pas.
Je tiens à préciser que g de l'attachement pour cette personne car il a de bonnes qualités Allah Ouhalem si au cas oú une personne se pose la question ?

Merci pour vos réponses
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 10h37
hadifa
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par gabriela26
Salam à tous,

Voilà mon histoire : j'ai rencontré un jeune homme et on a commencé à faire connaissance depuis quelques mois...on s'appelle mais on se voit très peu, en tout 4 fois depuis le début. Il travaille beaucoup pendant la semaine jusqu'à 23h, il rentre donc vers 00h.
Quand je souhaite le voir le week-end, il me dit qu'il ne peut pas, il préfère voir ses amis, familles, il doit faire son linge, etc...mais on s'appelle tout de meme le week et on reste des heures au téléphone. Et là je lui fais la remarque qu'on pouvait quand meme se voir vu kil il est resté à la maison.
Ensuite, puisque je l'ai connu par l'intermédiaire d'une amie, il donne 2 versions différentes, à moi et à mon amie. A elle, il lui dit que je suis adorable, extra, rien à dire mais qu'il n'est pas près pour le mariage, etc car il pense à son boulot. A moi, c'est plutot je suis content que tu m'appelles, etc mais je veux connaitre la personne pendant 2-3 ans pour s'engager.
Ce qui me chagrine, g l'impression qu'il ne fait pas d'efforts pour qu'on se voit, je comprends sa fatigue à cause du boulot mais ça ne va tuer de se voir 2h le week-end par exple. Bon bref, il y a plein de choses que g vu que ce n'était pas clair, je lui ai fait part de mon opinion personnelle, je lui ai dit qu'apparemment quand je l'appelle, je le gène, on a discuté longuement et il m'a dit que finalement ne veut pas s'engager, etc...donc j'ai préféré coupé avec lui, cad g décidé de ne plus l'appeler vu que je ne voyais pas l'intéret. Là, ma réaction ne l'a pas plus, que je devais continuer à l'appeler, que ça lui fait plaisir que je l'appelle. Ça fait plusieurs jours que je donne aucune de mes nouvelles. C tout, pour moi s'il tient à moi et veut du sérieux, c'est à lui de faire le pas et moi c'est clair que je ne bouge pas.
Je tiens à préciser que g de l'attachement pour cette personne car il a de bonnes qualités Allah Ouhalem si au cas oú une personne se pose la question ?

Merci pour vos réponses
Salam alaykoum

il te fait perdre ton temps tout simplement. Ce "gamin" a pas encore compris le sens de la vie, il t'apprécie et est content d'avoir qqn à qui parler, avec qui partager des choses, se confier, etc, bref une petite amie ds le halal, qui pense à lui, lui renvoie une image positive de lui-même, etc.
Si tu t'obstines avec de genre de gars tu vas perdre ton temps, t'aatcher inutilement et souffrir, rater des occasions de rencontres, etc.
Je comprends que tu tiennes à lui, le plus dur c'est de réaliser qu'on veut du sérieux et pas l'autre, donc que l'autre ne nous voit pas comme la femme de sa vie pour qui il donnerait la plus belle preuve d'amour : l'épouser pour rester avec cette personne toute la vie...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 10h40
tartare
Guest

Par défaut

on est censé apporter une contribution
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 10h42

Par défaut

T'avais pas déjà ouvert un post avec la même histoire, mais sous un autre pseudo???

Je me souviens d'ailleurs d'y avoir répondu...

....à moins que toutes les histoires de coeurs finissent par se ressembler...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 10h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
on est censé apporter une contribution
c'est un peu le but d'un forum!
Sinon pour lui répondre:

Ta réaction est la bonne je pense...

ps: il en a peut-être aussi plusieurs un "stock" !
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 10h44
tartare
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95

Bah pour nous les anciesn, on finit tjr par retrouver les memes histoires a force :p
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 10h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
T'avais pas déjà ouvert un post avec la même histoire, mais sous un autre pseudo???

Je me souviens d'ailleurs d'y avoir répondu...

d'ailleurs je crois kil s'agit du post "Technique de séduction ou il s'en fiche de moi"...je me trompe?

http://www.bladi.net/forum/71420-tec...sen-fiche.html
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 10h46
tartare
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par *ISSA*
c'est un peu le but d'un forum!
Sinon pour lui répondre:

Ta réaction est la bonne je pense...

ps: il en a peut-être aussi plusieurs un "stock" !

si c'est pour apporter ce genre de contribution qui n'est qu'hypothèse... je m'en passerais bien...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 10h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
d'ailleurs je crois kil s'agit du post "Technique de séduction ou il s'en fiche de moi"...je me trompe?

http://www.bladi.net/forum/71420-tec...sen-fiche.html
Quelle suspicion !

J'ai la fleme de lire, les 2 histoires se ressemblent?
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 10h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
si c'est pour apporter ce genre de contribution qui n'est qu'hypothèse... je m'en passerais bien...
Je trouve pas le comportement de cet homme trés cohérent, ceci explique peut-être cela
C'est une suposition parmis d'autres, il vaut mieux envisager toutes les possibilités plutôt que d'en oublier une...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages