|
| ||||
| ||||
| J'ai vu toute la saison 2 et c'est vrai que c'est une bonne serie j'aime bien. Biensur comme toujours on reste sur notre faim pendant le dernier episode. Pendant la saison 2 on apprend plein de nouvelles choses c'est encore vague mais l'histoire avance quand meme. Petit regret quand meme qu'il n'y ai qu'une saison avec Ana Lucia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant mieux qu'il n'y ai q'une saison avec elle, je l'aime paaaaaaaaas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi elle me gonfle un peu lool elle est toujours vénere, et elle un rougard de tueuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jl'aimais bien elle...agressive mais so sexy. Celui que j'aime pas dans la fin de la saison 2 c'est M.Ekko vers les 3-4 dernier episode il m''ennervé trop. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'aime bien lui , mais j'ai pas encore vu les 3-4 derniers épisodes on en est pas encore là en Belgique . |
|
| ||||
| ||||
| vous savez "Lock" il a la meme tete que mon père cest impressionnant la 1ère fois que mes frere et soeur et moi on la vu on fait cette tete ![]() et ensuite on éclaté de rire et on a appelé mon père quil vienne voir son sosie amérlock mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR, comment il a réagi ton père? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon cette serie est vraiement Space quand meme on peut vraiement pas savoir ce qu'il leur arrive peut etre on aura plus de solution en saison 3. Citation:
Mes preferees etant : Sun Saiyd Hurley et Ana Lucia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a bloké pendant un petit moment quand meme ce qui nous a fait encore plus rire et apres il nous a dit : untoma khass kom la3ssa, yallah sero tnasso !! et il a rigolé avec nous lol |
|
| |||
| |||
| étant impatiente de nature.. j'aimerai bien avoir les épisodes suivants de la saison 2.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour une raison,une saison ou pour la vie | sana24 | Forum Général | 1 | 15/05/2006 01h12 |
| Fin de saison pour Youssef Safri | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 18/04/2006 15h34 |
| les 4400 | lizzie911 | Forum Général | 108 | 11/02/2006 15h10 |
| Lost saison 2 | tinky | Forum Culturel | 36 | 20/11/2005 19h01 |
| saison 4 24 heures chrono sur canal + bauer contre le terrorisme islamique | wadid | Forum Culturel | 7 | 19/11/2005 19h02 |