|
| ||||
| ||||
| Coucou ca va depuis ? Pour ceux et celles qui avaient suivis mon dernier topic ou je parlais de mon mal être à cause d'un homme dont je suis toujours follement amoureuse et bien sachez qu'a ce jour je me sens mieux hamdoulillah. Pendant mon absence j'étais vraiment mais vraiment mal au point,je me forcais chaque jour à passer une agréable journée,à passer le temps en gros sourire à la vie...j'ai fais une grosse depression et pleurais pratiquement tout les jours. Il s'est passé des choses entre lui et moi qui m'ont trop déçu et cela m'a permis de prendre du recul de vraiment me remettre en question et de me dire surtout mais qu'est ce que je suis en train de faire et de devenir la ? mais le plus dur était de me dire qu'il fallait que j'avance dans ma vie et sans lui,sans rien attendre de sa part que ce n'est pas avec lui que je ferai ma vie. Donc j'ai pris des distances tout en lui expliquant que je n'attendais plus rien de lui que je souffrais trop pendant que lui vivait sa vie. Il m'expliquait qu'il avait beaucoup de souçis et qu'il ne voulait pas tout melanger. Du jour au lendemain il a commencé à changer de vocabulaire,des je t'aime par ci par la très peu mais probablement sincère et la il me demande de croire en lui de patienter car il est certain que nous sommes fais l'un pour l'autre.(inchallah c'est ce que je souhaite) moi aussi je suis certaine que c'est lui c'est un sentiment particulier et pourtant j'étais avec quelqu'un d'autre mais je ne l'ai pas ressenti de la même façon. C'et sur que ces mots m'ont fait plaisir mais ce n'ai plus la joie d'avant car il m'en a fait baver et j'ai peur qu'il se foute de moi j'espere du plus profond du coeur que non mais maintenant c'est sur je me prends moins la tête et je fais comme si il n'existait pas pour ne pas me faire du mal malgré mon amour pour lui. Voila. Merci pour ceux et celles qui m'avait réconfortés et ecrit par mp. Nesla |
|
| ||||
| ||||
| Content pour toi que tu remontes la pente, ne te laisse pas aller, et inch'Allah on ne sait pas de quoi notre route sera faite donc toujours dire hamdoulilai quoiqu'il nous arrive |
|
| ||||
| ||||
| voila, tu as tout compris, ne te prends pas trop la tête et mets toi dans ta tête ila maktab lik vous allez être ensemble sinon Rabi Kbir, Vie ta vie aussi, bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors hamdoulillah merci Avion. |
|
| ||||
| ||||
| SoubhanAllah, hier encore je me demandai où tu était passée !! je suis contente de te revoir parmi nous, la vie nécessite de la patience, il faut en faire preuve si on veut réussir dans nos projets... en tout les cas, je te souhaite bon courage pour les tiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci et patiente je le suis et le serai si ca en vaut la peine de l'attendre. Bisous. |
|
| ||||
| ||||
| Je te comprends car je l'ai vecu aussi et je suis content pour toi et dit toi que tu trouveras mieux que lui... On garde la plus belle sensation, c'est se qui compte Mon cas est plus dure à vivre car ya beaucoup de chose qui t'empeche de l'oublié... Mais toi, je suis vraiment content de toi et de ta force ![]() Bone chance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci mais ce n'est pas si facile que tu le crois en fait je vois que les côtés nagatifs de cette relation pour reussir à avancer mais malgré tout l'amour est plus fort que tout et on retombe vite dans le même cercle et c'est ca que j'essaie de surmonter. Bon courage à toi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai envie de mettre un mec dans le placard | Yabladi | Jrad | 25 | 06/06/2006 13h00 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Trop envie de quoi? | Venity | Jrad | 136 | 24/04/2006 16h48 |
| Recettes sfenjs | lapanthire | Forum Cuisine | 44 | 16/03/2006 21h10 |
| pas envie de bosser aujourd hui | habibi01 | Jrad | 32 | 07/02/2006 15h43 |