|
| ||||
| ||||
| Chiche Etes vous prets a voir le Maroc etre diriger par une femme,genre une Victoria bis ou une reine de Sabbah et quel impact pensez vous que cela aura sur le monde arabe en général et le monde musulman en particulier? Dernière modification par Zénon d'Elée ; 07/07/2006 à 16h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu prends ces exemples là. Ils sont un peu clmichés. moi je préfèrerais l'exemple de Angela Merkel, ou Heidi Hautala. Une vrai femme politique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Connais tu les personnages que j'ai cité,et qu'elles étaient leurs fonctions? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas Wikipédia mais je connais la reine victoria d'angleterre marié à Albert de Saxe et tante de léopold 1er de Belgique. Elle maria ces enfants à des princes et princesses allemand(e)s. Elle n'est pas réputée pour sa démocratie et elle est même soupçonnée d'avoir couvert que son fils était Jacques L'éventreur. la reine de sabah, c'est la fameuse reine mythique dont Soliman est tombé amoureux. Reine à la grande beauté mais pas non plus connue pour avoir apporté des solutions politico-économiques aux problèmes des populations soumises aux monarques au pouvoir absolu. Si tu veux je peux te faire une dissert pour lundi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel est leur point commun? |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas là tout de suite! c'est lequel? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te laisse quelque minutes pour trouver la réponse,bien sur tu peux te faire aider par les autres forumistes. |
|
| ||||
| ||||
| selon la constitution marocaine, une femme ne peut pas accéder au trône du royaume. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La constitution n'est qu'un bout de papier,il suffit d'un peu de volonté. Et puis,que se passera t'il le jour ou le royaume n'aura que pour seule déscendance,une fille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il te reste 3 minutes. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Chiche" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boulette pois chiche-légumes et sauce à l’ail | Wakilmalik | Cuisine marocaine | 3 | 24/02/2011 15h57 |
| ghiriba a la farine de pois chiche | iluna | Cuisine marocaine | 15 | 12/09/2008 12h31 |
| Fadela Amara pois chiche dans le cerveau | constantin | Général | 7 | 28/10/2007 09h08 |
| Attaque de pois chiche ... tous aux abris | tinky | Cuisine marocaine | 21 | 27/09/2007 14h24 |
| galettes à la farine de pois chiche | mery44 | Cuisine marocaine | 4 | 26/08/2007 22h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |