|
| |||
| |||
|
je sais pas si vous connaissez la nouveau code de la nationalité marocaine je suis marocaine j'ai un enfant avec un egyptien mon fils est né à paris les deux consulat refuse d'enregistrer l'enfant parce que on est pas marié officiellement (on a fait un mariage religieux)à la mosqué maintenant j'aimerai bien savoir si mon fils aura la nationalité marocaine avec cette nouvelle modawana qui permet à la mére marocaine de transmettre sa nationalité à ses enfant qaund le pére est étranger merci de me repondre |
|
| ||||
| ||||
|
tu dois imperativement etre marié officiellement il me semble meme avec la nouvelle moudawana.
|
|
| |||
| |||
|
il l'aura pas et dieu merci. On va pas donner comme meme la nationnalité marocaine a tt les batars du monde. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dit quand meme et non pas comme meme...deja cela prouve ton Q.I. deuxio, ton post est simplement celui d'un p'tit con derriere son PC, lache et bete....tout simplement bete..rien de plus rien de moins...une tache... |
|
| |||
| |||
|
té pas un b. par hasard? Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Modérateurs? rien à faire là par hasard ? ..Pour le mariage, il faut effectivement que tu te marie officiellement .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans quoi la procédure de demande de la nationalité ne pourrait mener à une réponse positive. en tt cas regardes sur le site maroc.ma (rubrique administration) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben 3ala salam heureusement que tous les bladinaute reflechissent comme toi sinon ca fait longtemps que j'aurai vendu la mienne sur ebay lah ister des reflexions aussi basses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nationalité marocaine pour un enfant né hors mariage | maissas | Maroc / France | 23 | 18/05/2008 12h53 |
| La double nationalité | Missmael | Maroc / France | 40 | 01/04/2008 21h35 |
| Nationalité marocaine | sonia927 | Maroc / France | 4 | 03/06/2006 16h07 |
| A quand la nationalité marocaine pour nous? | ryad11 | Maroc / France | 2 | 19/05/2006 19h33 |
| La nationalité marocaine | marmitonne20 | Maroc / France | 18 | 12/05/2006 12h38 |