|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre 2?????? je suis pas entre deux je sais ou je vais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ptete que je me trompe dis moi clairement |
|
| |||
| |||
| salam !! qu'est-ce que le ghus ? je suis une convertie et j'en apprend tous les jours ![]() |
|
| |||
| |||
| et l'état de janaba c koi? |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum Bent Mohamed, le site que tu nous donne, ne ressemble pas à un site de confiance. En effet, il n'est pas conforme à la sunna. Tous les Oulamas sont OK sur la façon de faire ses ablutions petites ou grandes et sur le pourquoi du gusl (le bain rituel) voici un site parmi tant d'autres: 1..2..3..SOLEIL le gusl est le bain rituel que l'on doit obligatoirement faire après certains actes - sexuel = gusl jannaba - après avoir laver un mort - le bain pour le mois de Ramadan - le bain pour faire le Hajj ou Humra - etc... et recommandé pour d'autre raisons : - bain du vendredi - etc... être en état de jannaba = être en état d'impureté suite à un acte sexuel. salam alikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 19h39 |
| Les cheveux | saphya | Forum Islam | 21 | 14/06/2006 00h20 |
| Amour des cheveux | yannis- | Histoires de coeur | 47 | 29/01/2006 16h27 |