|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde, voila j ai eu mon visa ainsi que ma famille, et j aimerai avoir votre experience comme support. J aimerai savoir si possible, quelle ville choisir, et ne me parler pas du maroc, j ai quitté le bled ca fait des annees. Systeme scolaire (fils de 2 ans et 6 mois) ecole de francais ainsi qu’une formation pour ma femme, comment avoir une idée precese sur les formations offertes. Couverture medicale (après trios mois de “prob.”) est ce que les dents sont inclus dans la couverture. S il vous plias, j aimerai savoir tout. Les pris des voiture (2nd hand), est ce necessaire ou bien l’utilisation des transport public suffise. Salutations Compatriote |
|
| ||||
| ||||
|
Assalam Alikum Machaa Allah, all those answers. thanks |
|
| |||
| |||
|
Congratulations for your Visa
|
|
| |||
| |||
|
Personne ne peut choisir votre ville de destination, ca depend de beaucoup de choses (qu'est ce vous voulez faire ici, la ou vous connaissez des gens, votre metier........................ .......................), ni une formation pour votre femme ( ca depend de son antécedant scolaire et surtout qu,est ce qu'elle veut faire......................... ..............). Une immigration ca se prépare surtout quand on a une responsabilité de famille. Bon courage |
|
| |||
| |||
|
L'immigration est avant tout un etat d'esprit @+ |