les filles rondes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2006, 02h48
Par défaut les filles rondes

voila au fait moi g toujours était mince mais il y a 2 ans a ma grossesse g pris 30 kg.
Après accouchement j'en ai perdu 10 et donc garder 20 je me suis senti très complexée au début je ne m'habiller plus bien et je désespérer.
un jour je me suis dit c bon de toute façon j'arrive pas a perdre alors il faut que je m'accepte j'ai commencer a m'arranger a me fait très jolie et plus les jours passer mieux je me sen té et sa se ressentez comme j'étais plus sûr de moi on me regarder beaucoup je plaisez autour mais voila la ou sa c le plus ressenti c au lit franchement le top pour mon époux et moi c l'extase je me suis complètement lâcher je lui fait plaisir et me fait plaisir avant tout et lui il me le dit tout le temps qu'il me préfère maintenant j'ai découvert l'orgasme en étant ronde....MAIS madame si je poste ce sujet c pas pour prendre la défense des rondes non au fait ce que je voulais dire c que de faire trop attention sa complexe il faut se lâcher être bien dans sa peau je vous assure c géniale
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 03h01
Par défaut

c'est un garçon ou une fille?
Vieux 08/07/2006, 03h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par lulu13
voila au fait moi g toujours était mince mais il y a 2 ans a ma grossesse g pris 30 kg.
Après accouchement j'en ai perdu 10 et donc garder 20 je me suis senti très complexée au début je ne m'habiller plus bien et je désespérer.
un jour je me suis dit c bon de toute façon j'arrive pas a perdre alors il faut que je m'accepte j'ai commencer a m'arranger a me fait très jolie et plus les jours passer mieux je me sen té et sa se ressentez comme j'étais plus sûr de moi on me regarder beaucoup je plaisez autour mais voila la ou sa c le plus ressenti c au lit franchement le top pour mon époux et moi c l'extase je me suis complètement lâcher je lui fait plaisir et me fait plaisir avant tout et lui il me le dit tout le temps qu'il me préfère maintenant j'ai découvert l'orgasme en étant ronde....MAIS madame si je poste ce sujet c pas pour prendre la défense des rondes non au fait ce que je voulais dire c que de faire trop attention sa complexe il faut se lâcher être bien dans sa peau je vous assure c géniale

ah tu attribut le fait d'avoir pris 20 kg et d'atteindre le 7ieme ciel ou alors c le fait que tu t'accepte bcp mieux que tu 'ai atteint
reflechi a ca
c pas une couche de graisse qui change les choses

si demain tu maigris ton extase tu l'atteindra tjrs tant que tu sera a 100 % avec ton corps
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 03h21

Par défaut

30Kg de pris pendant une grossesse ca fait beaucoup...

Normalement une prise de poids normal pendant une grossesse c'est entre 10 et 15kg...
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 03h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
30Kg de pris pendant une grossesse ca fait beaucoup...

Normalement une prise de poids normal pendant une grossesse c'est entre 10 et 15kg...
ca arrive

surtout les tres minces
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 03h35

Par défaut

C'pas tres saint de prendre autant de poids pendant une grossesse ca peut notament entrainer pas mal de complication pour le bebe le diabete entre autre du bébé.

Manger pour deux pendant sa grossesse c'est un mythe...ca entraine souvent des exces.

De toute maniere si tu te sent bien dans ton corps c'est le principale.

Pis si tu etait mince avec un peu de sport il est facile de retrouver ton poids avant la grossesse suffit de ne pas etre faineante...

Si ma femme me fait ce coup la la tete que je vais tirer...
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 03h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
C'pas tres saint de prendre autant de poids pendant une grossesse ca peut notament entrainer pas mal de complication pour le bebe le diabete entre autre du bébé.

Manger pour deux pendant sa grossesse c'est un mythe...ca entraine souvent des exces.

De toute maniere si tu te sent bien dans ton corps c'est le principale.

Pis si tu etait mince avec un peu de sport il est facile de retrouver ton poids avant la grossesse suffit de ne pas etre faineante...

Si ma femme me fait ce coup la la tete que je vais tirer...

t'as cru que c q'une affaire de bouffe certe ca arrive mais les hormone ca joue un exces de certaines hormone et c la merde sachant que on soigne pas les exces hormonaux surtout pas pdt une grosssesse
ca ete fait ds les 70's eh ben ca a donne des enfant malforme

et puis 20 kg ca se perd pas comme ca j'en ai perdu je sais ce que c le corps revient difficilement pareil surtout une nana

t bien un mec toi a penser a ton plaisir perso
si tu aime ta femme tu l'aimera anorexique ou grosse c son corps elle en fait ce q'elle veut!
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 03h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou

t bien un mec toi a penser a ton plaisir perso
si tu aime ta femme tu l'aimera anorexique ou grosse c son corps elle en fait ce q'elle veut!
Ouaip mais bon vive l'arnaque quand meme non ? tu te mari avec avec un cannon et tu recup 1 an apres un camion...

Ca marche dans les 2 sens biensur (Mec canon qui devient diforme)
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 04h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par spawnrad
Ouaip mais bon vive l'arnaque quand meme non ? tu te mari avec avec un cannon et tu recup 1 an apres un camion...

Ca marche dans les 2 sens biensur (Mec canon qui devient diforme)
pfffffffffffffff

tu crois que tu vas ressembler a koi a partir de 50 ans
cheveux blanc
impuissant
opere de la prostate : pb pour pisser
rumathisme
raleur
et en plus bobonne dois etre bonne
ben ds ce cas change la tous les ans ca sera plus simple

ou tien la nana intemporelle : la poupee gonflable et un tube de colle en cas de trou
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2006, 12h16

Par défaut

Nous les marocains on aime bien les filles rondes et voluptueuses...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faits divers au Maroc Mysteriouss Actualités marocaines 506 25/04/2008 16h57
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
les filles de notre époque plus dures que celles d'avant ivoire Forum bladinettes 73 16/08/2006 23h03
Raffermir la peau après une perte de poids ivoire Forum bladinettes 33 27/05/2006 10h58
Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses rosali Forum bladinettes 22 13/12/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38