| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
...ca me donne envie de vomire, je ne sais pas pourquoi mais je vois souvent ce cliché : beau marocain jeune , et belle apparence...qui tient la main a une grosse(vraiment grosse) laide québecoises, les dents jaune de cigarette, qui a de la difficulté a marcher...ou bien avec une veille ...ca peut etre grosse aussi...pas belle... est ce que vous avez remarquez ca... ? et pourquoi ca arrive... ne me donnez pas des réponses platonique du genre, l'amour n'a pas d'age, s'il s'aime pas de probleme, ou bien l'amour est aveugle... moi j'ai l'impression que c'est de l'exploitation des nouveau arrivé par des filles qui ont PAS de chance de sortir avec un québecois... mais M**** valorisez vous un peu comme meme et merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vomis le + que tu peux et arrète de te sentir superieur au autres |
|
| ||||
| ||||
|
Assalam Alikum la seule et unique reponse (explication) la regularisation cher(e) compatriote. l'effrayer de retourner au bled. Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
|
Bah chacun, il sort avec qui il veut, c'est quoi ces clichés.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mama dit toujours çaheureusement pas tous les mecs!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ventre affamé n'a pas d'oreilles ni d'yeux. hihihihihi.Tout frais débarqué dans un pays étranger,certains commencent leur "intégration" avec des québécoises quadragénaires parfumée Marlboro de 150 livres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ces vieilles femmes sont "wérikate" ( les papiers leur carte de sejour) alors pour avoir ce qu'il veulent ils doivent franchir les pires obstacles comme sortir avec des cageots.... c'est dégueulasse mais bon on change pas une équipe qui gagne!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Des chercheurs marocains expulsés d'une conférence sur le Sahara à Madrid | assilah | Actualités marocaines | 0 | 24/04/2006 14h31 |
| Londres : des acrobates marocains au Queen Elisabeth Hall | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/04/2006 02h05 |