|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Attendez, arrêtez tout, arrêtez tout Ca va y parait que Cissé y vient de se blesser Cissé il est blessé ! Cissé il est blessé ? Mais comment ? Mais non, il faut appeler le ministre de la santé là Mais appelez le ministre des urgences Mais mais appelez le ministre de la bombe magique qui fait le froid là qui répare la jambe cassée Mais oui c’est ça qu’y faut faire là Et alors ? Et alors ? C’est pas grave si Cissé il est blessé parce que… Y reste Makélélé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, Merci... j'ai été chez le coiffeur hier et c'est vrai qu'elle a assuré la coiffora ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah là là, m'en parle pas....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qui a celui de magic systeme ?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C bon on en parles pas. ![]() @Milcham: euh nan jlé pas celui la dsl. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà une façon subtile pour couper court à cette conversation...qui me gêne énormèment...lollll Ti vois, j'ai réussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| Zidane, Ronaldo : la classe est éternelle | Yabladi | Forum Sport | 0 | 29/06/2006 10h54 |
| Zinedine Zidane, vedette d'un spot publicitaire en Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 30/05/2006 00h37 |
| Zidane quitte la pelouse | Yabladi | Forum Sport | 1 | 14/05/2006 10h47 |