| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut à toutes voilà les vacances arrivées et jai un petit souci, je n'ai que 15 JOURS de vacances cet été et je suis partagé entre le fait que je souhaiterai partir avec mes parents la semaine prochaine, sachant que mon homme a emmené ses parents il ya 2jours et qu'il doit etre au bled maintenant, et il revient ds une semaine pour bosser et m'a dit que l'on partirait ensemble le mois prochain. mais jai peur qu'il ne tienne pas sa promesse et qu'il dise que le mois prochain c trop tard. enfin voilà que feriez vous ? iriez vous avec vos parents pour les aider sur la route sachant que votre homme est parti emmener ses parents (donc histoire de l'embeter) ou bien l'atendriez vous? MERCI pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
salem quand tu dis ton "homme" sa signifie quoi au juste? |
|
| |||
| |||
|
alors personne??
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais dis moi tu attends reellement son retour pour pouvoir t'y rendre avec lui? Lui t'aurais t'il attendu? La reflexion ne se pose meme pas , enfin pour ma part... En tout les cas, sache qu' il n'y a rien de mieux que de prendre la route avec ses parents... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'es prete a mettre tes parents en galere pour un mec jpense que c'est le mieux a faire pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si lui est parti avec ses parent, pourquoi tu n'en ferrai pas de meme avec les tient?, sachant en plus que tu peux les aider sur la route. si tu as peur qui ne tienne pas sa promesse , la question ne se pose meme pas.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes parents, sans hésitation... Il me semble qu'il n'a pas hésité lui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va aider tes parents. C'est le mieux que tu peux faire. Je ne vois pas pourquoi tu hésites tant : Fais comme lui et accompagne tes parents, vous aurez d'autres opportunités pour aller en vacances ton homme et toi. De plus, tu commences à te poser la question de savoir s'il tiendra sa promesse....eh bein ça promet, vive la confiance. Enfin bref, c'est à toi de voir ce que tu veux mais saches que tes parents c'est tes parents et ton homme c'est........ c'est quoi au juste? ton mari, ton fiancé ou juste un copain?
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne comprends pas pourquoi certains lui demandent si son homme est son mari, son fiancé, son copain etc... qu'est ce que ça change, franchement? c'est son homme point. Qu'ils soient mariés ou pas, il est évident que si cet homme et elle n'entretenaient pas une relation sérieuse elle ne se poserait pas la question de son topic.... et svp ne venez pas parler de religion, ça n'a rien à voir là.... |
|
| |||
| |||
|
c mon mari
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Japon: Microsoft met en place une alliance anti-iPod | Yabladi | Informatique | 0 | 03/06/2006 11h51 |
| Appeler les secours ou passer mon chemin? | Velaska | Forum Général | 5 | 25/03/2006 17h51 |
| manifestation samedi 14 h à place de la republique ! | sobhan-allah | Forum Islam | 32 | 12/02/2006 01h05 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 13h24 |