|
| ||||
| ||||
|
salam le marc au bled le 13juillet j ai la double nationalité, avec un passseport francais, jai perdu ma carte didentité francaise!!! je peux voyagé commeme? parce ke je me rappelle, kil veut le passeport et la cin!!!mais jai la marocaine c'ets bon ou koi? jazakoum ALLAHou khayran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a pas du tout besoin de la carte française. PAr contre oué vaut mieux avoir la cin marocaine ou au moins le N°. verifie qu'ils soient pas périmés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pas du Tout!!! tu dois avoir avec toi ta CI francaise si tu te presente avec ton passeport Francais... pas pour l'entrée au Maroc, mais pour le retour... Imperatif! |
|
| ||||
| ||||
|
a bon..? erf!!!!! merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le principe c'est que tu dois montrer que tu rentres régulièrement en france : soit t'as un passeport etranger et donc tu dois presenter un visa, une carte de sejour ou ta carte d'identité française. soit t'as un passeport français et alors il se suffit à lui meme puisqu il prouve que t'es française. j'ai jamais montré ma ci française au retour sauf qd je rentrais avec un passeport marocain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Detrompe toi cher Sanid..il ne te l'on peut etre pas demander mais en matiere de voyage je m'y connais... L'Mouhim mieux l'avoir sur soi et surtout depuis les nouvelles reglementations...on n'est jamais assez prudent.. Toujours est 'il que tu peux Bent-Mohamed, te rendre a la prefecture et leur demander qu'il te delivre un acte remplacant ta C.I.. je l'ai deja fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mieu de partir avec le passeport et la carte d'identité francaise (c'est mon cas a moi). Je ne presente jamais ma carte marocaine car j'aime bien les faire crisé, je leur dit que je sui francais uniquement |
|
| ||||
| ||||
|
ok merci bcp
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En cas de soucis et de tristesse | Rachid-76 | Forum Islam | 6 | 17/05/2007 21h00 |
| J'ai un soucis avec l'islam... | petiteloutre3 | Forum Islam | 64 | 02/01/2006 17h51 |