| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| loooooooool trop super drole ^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eux aussi seront été établis musulmans, il faut croire.
__________________ Emancipate yourself from mental slavery, none but ourselves can free our mind |
|
| ||||
| ||||
|
Je projetais justement de me convertir... dix secondes avant de mourir!!! Ainsi j'aurai une police d'assurance après-vie. Le pari de Pascal a bien plus de force en islam que dans le christianisme, où le concept d'enfer a été adouci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
change ton titre carrément ! d'après ce texte les français sont un peuple de musulman faut l'annoncer à tout le monde parce que visiblement cette infos a échappé aux gens ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| j'avais meme pas vue que le sujet daté de 2006 ^^" ze scoop tes un vilain de déterrer un post aussi vieux fallait le laisser en paix ! tout comme Bonaparte d'ailleurs... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 02h22 |
| Témoignages sur le professeur Hamidullah | Nemra1 | Forum Islam | 1 | 05/11/2005 07h01 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 16h05 |