| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pour Gharba-oui-oui, Voici de nouveau une sioniste qui se cache derrière un prénom arabe, comme elle en ont l'habitude, ces perverses. Mais désormais ils/elles sont vite démasqués. Par ailleurs, elle parle pour ne rien dire, si ce n'est que pour se faire remarquer. Je le démontre par des exemples concrets ci-dessous : 1- Alain Coutte, il faut le savoir, est "Juif de facto" par sa grand-mère maternelle, n'en déplaise aux sionistes ! 2- Quand Alain Coutte a été l'un des rares à dénoncer la 5° Shoah durant laquelle les sionistes Ashké-nazis israéliens ont irradié et tué 150 à 200.000 Juifs Sépharades pour de l'argent des États-Unis, c'est aussi de l'antisémitisme ? Faites-moi rire ! 3- Qui aujourd'hui oserait prétendre, au vu de la masse d'informations dont nous disposons sur le 11 septembre que c'est Ben Laden qui a réalisé cette opération ? Alain Coutte, fort de son expérience de pilote de ligne avait tout simplement vu juste bien avant la plupart des gens. Lisez ses livres et après venez à ses conférences en débattre si vous en avez le courage. Mais c'est encore une toute autre histoire que d'avoir à se confronter les yeux dans les yeux, car les sionistes perdraient sur le plan démocratique de l'argumentation. De toute façon, je pense qu'il a très certainement d'autres chat à fouetter que de s'occuper d'une petite c... et qu'il s'en moque complétement de ce qu'une personne peut penser, ses chiffres de vente de ses livres, aussi bien en France qu'à l'étranger, sont là pour prouver le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que des foutaises émanant de gens qui, ne sachant eux-mêmes gouvernés, haissent ce qu'ils venerent. Nombre de musulmans frustrés, adherent à ces stupides théories. Toujours remettre sur l'autre, nos incapacités d'actions. Mais si ça plait à certains de croire à ces conneries, tant mieux pour eux. Au moins ils n'ont pas à se responsabiliser de leur sort.. |
|
| |||
| |||
| en somme a voir vos réactions c'est complot contre complot.les philosionnistes dénoncent le complot antisémite.et les antisionnistes ( ou antisémites pour certains) dénoncent le complot juif. reste a définir sur quels critéres adopter l'option 1 ou 2. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|