|
| ||||
| ||||
|
Je préfère croire qu'il n'y a pas un "homme de ma vie" mais plusieurs hommes pour ma vie. autrement, qu'arriverait-il s'il mourait avant ou juste après qu'on se rencontre? non je préfère penser que j'ai plus d'une chance de rencontrer le bonheur et que l'amour est possible plusieurs fois au cours d'une vie qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des commentaires? des soupirs? des indignations? des critiques? des réserves? des rots? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine que tu plais à plusieurs et que ces plusieurs te plaisent ,comment savoir qui est le bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL!! la pollueuse de la bladi pollution team a-t-elle du mal à atteindre son quota de pollution bladinienne aujourd'hui ? (langue tirée) Bon alors? un ou plusieurs par vie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que plusieurs personnes te correspondent mais une seule t'épousera. C'est aussi simple que ça. Que veux tu dire par "plusieurs par vie" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
héhé g pas besoin d'"imaginer" que je plais à plusieurs (il i fou lui ki ce kil racounte?) Nan sérieux ça c facile ton instinct choisit pour toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |