|
| ||||
| ||||
| C'est comme la fermeture d'une rose Qui est à ouvrir si l'on ose Le trouver est difficile Parfois ça peut être facile Impossible de ne pas le rencontrer Et nous ne pourrons pas y échapper Il peut nous briser le cœur Sinon nous offrir des fleurs Quelques personnes n'y croient plus Car elles ont été déçues Mais il y a toujours un espoir Et cela sera notre plus grande gloire . |
|
| ||||
| ||||
|
re-bonjour a toi encore un très beau texte, qui résume en quelques mots l'amour ![]() ra la la amour quand tu nous tient ![]() lool merci pr ce poème et bonsoir wa salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je me demande si on fait pas tous une grosse connerie en attendant ce P..... d'amour de mes c.......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peux-être ki sait? mais crois-moi kan l'amour aura percer ton coeur, tu pensera autrement.fo l'avoir vécu et kan tu trouvera ta moitié tu ne vivra ke pour elle nempêche si keu mêm bizarre l'amour lolwa salem |
|
| ||||
| ||||
|
A tous les amoureux j'aimerais dire Aimez vous et ornez vos futurs souvenirs Aimez vous le jour comme la nuit Aimez vous c'est gratuit Vous aurez beau en donner et en redonner Vous vous demanderez toujours Si vous en aviez donner assez Vous aurez quand vous en donnerez Autant de satisfaction Que lorsque vous en recevrez L'amour c'est comme les fruits du paradis divin Murs toutes les saisons Vous en cueillez et ça repousse en un clin Donner l'amour, je sais que vous en avez Recevez l'amour, je sais que vous en rêvez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amour infidel. amour chagrin amour coeur brisé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 69 | 05/10/2009 09h58 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 19 | 08/02/2009 23h57 |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 14h18 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |