|
| ||||
| ||||
| bon mes chers bladipotos...je vous confie le fil de la discussion moi je me casse au bled direction Tanger ....mais ne vous inquiété pas je vous tiendrais au courant de mes poilusssssssssss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ayé c fait c décidé j'ai rdv demain en + y'a une promo jusqu'au 31/07/06 300 euros au total 6 séances aisselles + maillots normal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux ??? biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nn moi je commence a avoir la peau lisse ....mes poils s'enleve de plus en plus trop bien la technologie bon apres tu nous racontes ok??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou ça??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah gmiliyaa comment s'est passé le guettage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr la route que des bougousssssssssss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca coute 5 dh o safi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:soupir: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r j'y ai pensé figure toi tu sais ou je suis là en ce moment maintenant tout de suite ....je suis a TETOUAN !!!ils ont fait une de ces routes MASH'ALLAH trop bien !!! du bon travail on a fait tanger tetouan en meme pas 30 minutes ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| Correction de la vision par Laser: les risques | mouljabil | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/06/2006 22h50 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |
| Epilation au laser | saphya | Forum Bien-être et Santé | 10 | 19/03/2006 20h19 |
| épillation laser | --Anissa | Forum bladinettes | 21 | 23/11/2005 15h58 |