|
| ||||
| ||||
| Citation:
10 min ...mais moi j'ai fais ma chochote ça a duré 25 min ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah c'est ma premiere seance je te tiens au courant si tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| que pensez vous du Babyliss Electroliss 8642E ? L'épilation définitive par électrolyse Traitement durable à la racine sans douleur !! Consiste à véhiculer un faible courant électrique vers la base du follicule pileux. Une réaction chimique entraîne alors la destruction sans douleur des cellules nourrissant le poil. 1 . SIMPLICITE: * Système " One Touch " * Reconnaissance automatique des patches * Ecran LCD à lecture intuitive 2 . CONFORT: · Sans douleur · Rechargeable - Utilisation avec ou sans fil · Compact, léger et ergonomique · Silencieux · Gel conducteur 3 . EFFICACITE: · 4 Programmes adaptés à chaque zone traitée · Contrôle électronique de la durée · Patches et stylet de précision 4 têtes, pour un traitement adapté à chaque zone |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as oublié le plus important ....le priiiiiiiiiiiiiiiix !!! c'est combien ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 90 euros rass boufonna ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai merci c'est moins cher que mon epilation laser mais est ce efficace ????ha ha faudrait que tu l'essais pour nous a propos mes poils repoussent trop bizarement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c normall je connai une personne ki la fai pr le visage au boutr de 5/6 seance elle etait trop heureuse alor k ca fai je ne sai kombién de tps kel se sarsarr a la cire et tt autre chose... par contre ca lui a couté 60eur/seance , elle c arrangé pr se faire faire une ordonnance du medecin du coup je pense k la secu pren pe etre kelk chose en charge |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| Correction de la vision par Laser: les risques | mouljabil | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/06/2006 22h50 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |
| Epilation au laser | saphya | Forum Bien-être et Santé | 10 | 19/03/2006 20h19 |
| épillation laser | --Anissa | Forum bladinettes | 21 | 23/11/2005 15h58 |