|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en plus le visage c'est super delicat... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfére rester moche que subir ca!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai c'est ce que je me disais aussi ...mais bon quand t'es en spychozzzzzzzzz sur tes poils ça devient une maladie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as une drole vision des choses.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avec mon produit "epil stop" (ou TOP EPIL pour la marque francaise) je suis bien tranquille pendant 3 à 6semaines et sans aucune souffrance... c'est vivement conseillé... les details sont dans le topic "cire orientale", j'en ai parlé et j'ai donné des infos, si vous avez besoin... n'hesitez pas |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouves que c'est quand meme cher rien de mieux que ma technique de grand mère c'est indolore et efficace tu utilise un scalpel à la place du rasoir tu pars du bas et tu remontes vers le haut de ta jambe c'est super rapide et tranchant en moins de 5 mns t'es épilée!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans vouloir faire de pub lol..je l'utilise actuellemnt.. 1 ou 2 fois pour un été entier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| Correction de la vision par Laser: les risques | mouljabil | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/06/2006 22h50 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |
| Epilation au laser | saphya | Forum Bien-être et Santé | 10 | 19/03/2006 20h19 |
| épillation laser | --Anissa | Forum bladinettes | 21 | 23/11/2005 15h58 |