|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci bcp bcp bcp tiens je rajoute un bcp. A mon tour. Je te souhaite à toi aussi de bonnes vacances avec ou sans poils. Que ton repas de dimance soit réussi (je n'en doute pas). Oublie qd même les escargots au nutella. Je rajouterai " Ce n'est que du bonheur" (Je déteste cette phrase répétée 150 x par jour sur TF1) |
|
| ||||
| ||||
| up.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de rien ma belle ! Tu vas me manquer sur bladi mais c'est pour mieux se retrouver en sept embre inchaAllah .... ( c'est à ce moment là qu'il faut sortir les mouchoirs !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour tes fausses répliques de today. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est un spray..il y a la video sur m6boutique... ce qui fait en moyenne 1 à 2 utilisations pour un été entier... c'est vraiment tres bien...c'est le best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
InchaAllah avec un grand plaisir Ben de rien tout le plaisir fut pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Salam! Je sais bien comment tu t sens mais c'est pas grave! moi aussi la meme chose mais oublie pas que tu dois allez pleusiuer fois pour etres belle !! n'est pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation laser au Maroc | Fifanta | Forum bladinettes | 12 | 26/03/2007 17h29 |
| Correction de la vision par Laser: les risques | mouljabil | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/06/2006 22h50 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 03h23 |
| Epilation au laser | saphya | Forum Bien-être et Santé | 10 | 19/03/2006 20h19 |
| épillation laser | --Anissa | Forum bladinettes | 21 | 23/11/2005 15h58 |