|
| ||||
| ||||
|
bijour à toutes, voila, j'adore les tuniques, mais j'en trouve rarement qui me plaisent... Auriez vous des adresses où vous les achetez? mirci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne pars jamais faire les boutiques ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
cela depends!!! perso je sors jamais (rare fois , pour aller au bahut ou autre), magasin je lai fai 1 a 2 fois ds lannée!! mas il ya des tunike au marché, magasin il ya un site www.jasmeencollection.com/ sinon tu peu en trouvé a pimkie, mim, jennifer je pense pas!!! voila a bientot incha ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez mim ou promod sinon, les plus belles sont au bled, évidemment |
|
| ||||
| ||||
|
au bled.. jveux bien mais.. euh.. jsuis francaise.. et j'ai pas trop la possibilité d'y aller et sinon vous auriez pas des sites internet? |
|
| ||||
| ||||
|
raconte a maman ![]() MOI JE DIT QUE TU DEVREZ ALLER AU MARCHER A HEROUVILLE MA PUCE ![]() heureusement que je suis la ..........................lol! !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je sais pas quand il est ce marché.. ni ou ? (jconné rien à hérouville) ps: j'attend tjs l'adresse pour le msemne moman! :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrez me connaitre toujour tout me rapeller a moi ![]() pour le marché il y en a un le samedi matin euh il est je sais ou mais je serez pas t'expliquer (bein oui c'est moi ca) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ca tu pourras me montrer ou c'est pour les msemne aussi.. et me montrer tous les endroits à connaitre sur hérouville |