|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouiii j'ai vu ils sont tropp mignon tous les deux, dis moi le mariage est deja passé? |
|
| |||
| |||
| Pas de E a bouchra stp merci j'ai vu l'emission trop trop marrant |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup cette chaine je crois du magrebe c'est la plus sympatique et les debats sont ouvert sur les faits de societes rien n'est tabou,je souhaite a cette nouvelle chaine une bonne continuation! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
____________ |
|
| ||||
| ||||
| est ce que quelqu'un a vu le mariage hier?? moi je l'ai vu c'était magnifique, ca me laisse rêveuse... |
|
| ||||
| ||||
| le groupe de laayoune ne présente null part le SAHARA... ni la figure de la3roussa. ni ca facon de s'habiller ni son accent ni ses parents.... elle ne sait meme pas comment porter une "male7fa".. je suis sahraoui et j connais tré bien mon environnement.. à vrai dire aucun sahraoui ou sahraouia n oze partir à ce scandale pour faire bouger ses fesses et lé fesses de sa femme et lé fesses de sa maman devant tt le monde et faire comme des cloones pour gagner une appart... ennafs dial eddel 3andhom... lwa7ed ikioune 3ziz surtout lors quil sagit de famille... |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| émission lalla la3roussa, lala laarousa, lalla la3roussa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier tel quel sur lalla salma | tamila | Forum Général | 89 | 11/07/2006 02h54 |
| Coupe S.A.R. Princesse Lalla Meryem de tennis | Partor | Forum Sport | 0 | 23/05/2006 16h19 |
| Lalla Laâroussa arrive sur TVM | nounoumimi | Actualités marocaines | 12 | 05/05/2006 10h40 |
| Association Lalla Salma contre le cancer | tamila | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h01 |
| La personnalité de Lalla Salma | tamila | Forum Général | 48 | 07/03/2006 12h44 |