|
| |||
| |||
|
Salam, J'appelle a tout les vraies marocains, je cherche des chansons de Ouled Cheikh Mohand !, c'est trop bon dans les mariages ça avec les cheikhs mon frére, ta vus Inch'Allah ![]() Vous avez des chansons de Ouled Cheikh Mohand ? |
|
| |||
| |||
|
Des extraits => : <http://www.fassiphone.com/catalog/product_info.php?products_id=1 119>
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Sam: je suis un GRAND FAN d'Oulad Cheikh Mohand qui sont le meilleur groupe de chanson traditionnelle et folklorique du Rif: c'est un groupe mythique que j'aime énormément, c'est la grosse fiesta avec eux. Ce CD dont tu as mis le lien je l'ai chez moi: c'est des reprises de chansons rifaines célèbres et je kiffe trop le rythme ![]() Sinon, Oulad Cheikh Mohand c'est surtout de la musique dite "folklorique": bendir et ghaïta, sur des rythmes effrénés, IMPOSSIBLE de rester assis sans danser. Regarde les en action; c'est magnifique ![]() http://media.putfile.com/faysal_ithr...igh_Imedyazen1 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les cheikhs aiment bougé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je les ai pas en format mp3 mais je vais t'indiquer en mp le site où tu peux télécharger ces chansons |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en cherche aussi!tu en as eu stp? |
|
| |||
| |||
|
salut ça va bien!dis moi stp,tu as eu des chansons des ouled cheikh mohand? je galere a en trouver! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je serais ravi d'en avoir moi aussi merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prêtre qui est devennu cheikh | ibntachafine | Forum Islam | 8 | 29/05/2007 23h08 |
| cheikh zenedani | faloja | Forum Islam | 28 | 14/11/2006 12h07 |
| Ibn othaymeen | Miss_Eve | Forum Islam | 25 | 25/09/2006 12h50 |
| Cheikh Dhaou Meskine est en garde à vue | tinky | Actualités marocaines | 2 | 21/06/2006 14h33 |
| Cheikh Maktoum Ben Rached Al-Maktoum, décédé mercredi en Australie | eloued | Forum Général | 13 | 08/01/2006 15h22 |