coup de gueule !! ras-le-bol !!!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2003, 13h16
Non membre

Par défaut coup de gueule !! ras-le-bol !!!

de plus en plus, ce site est un defouloir pour tout propos insensé et des comportements agressifs et haineux. des jalousies s'expriment ouvertement comme sion etait en concurrence pour un prix ou pour obtenir quoi que ce soit.

je ne suis pas pour les sites asceptisés et propres. Ils ont aussi leur travers, parcque'ils ne permettent pas le foisonnement des points de vue et des idées.
Bladi a cet avantage ! gardons le, c'est fondamental, mais un minimum de civilité, de courtoisie et d'autorégulation seront vraiment les bienvenues ! Un peu d'hygiène mentale svp !!

vous avez entre vos mains cet espace de communication qu'est le site "bladi", c'est un outil formidable, uilisons le judicieusement et avec une extrême delicatesse!

PS: j'anticipe pour celles ou ceux qui vont encore me retorquer que je ne suis pas credible pour dire cela ! qu'ils abstiennent de le dire ! ils ne me connaissent pas et je ne les connais pas ! alors ! respect ! Bon bref !

ps2 : ce forum n'est pas un defouloir ! donc, ne vous chamaillez pas ici !! Mais plutôt un coup de gueeule pour exprimer un ras-le bol :evil:

ps3: je souhaite que ce forum ne soit pas supprimé !
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 13h19
Non membre

Par défaut Re: coup de gueule !! ras-le-bol !!!

:-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 13h20
Ytnicirt SSiM!

Mais pourkoi tu es toujours en train de te plaindre???
Si tu n'aimes pas ce site bah... foulca! :-D

:lol:

ne le prend pas mal mais tes trés souvent en train de te pleurnicher... keep cool man! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 13h22
Non membre

Par défaut a

Citation:
MissTricinty a écrit*:
Mais pourkoi tu es toujours en train de te plaindre???
Si tu n'aimes pas ce site bah... foulca! :-D

:lol:

ne le prend pas mal mais tes trés souvent en train de te pleurnicher... keep cool man! ;-)
:merci: :merci: :merci:
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 13h26
Non membre

c'est vrai que ces derniers temps, l'ambiance s'est sensiblement dégradée sur bladi, et les forums dévient souvent en insultes et injures inutiles !

nous nous plaignons souvent de ne pas avoir de support où nous exprimer, et bladi.net nous en donne l'opportunité ! alors saisissons la !...

mais saisissons la dans le sens du dialogue construit et constructif, du débat qui ferait avancer les choses ! les chamailleries ne nous mènent à rien... à l'impasse ! et ceux qui nous lisent n'auront encore moins l'envie de nous donner la parole !

al khansa.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 13h29

Tout a fait d'accord avec toi le- marocain. Ce site est une aubaine pour nous les marocains surtout ceux qui n'ont aucun contact avec des marocains là où ils habitent, comme c'est le cas pour moi! :-)
Alors j'invite tous les bladinautes a se respecter et à s'entraider, ils est tout a fait legitime d'avoir des opinions differentes et de vouloir defendre ses convictions mais faisons le dans un esprit fraternel et surtout civilisationnel :-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 16h42
Non membre

Par défaut raz le bol

tu as tort en un sens le marocain .Je connais ton engagement vis à vis de la tolerance ,et je t'en suis reconnaisssant ,ne dis t'on pas qu'il vaut mieux se disputer à l'air libre (ce que represente bladi) que d'etres d'accord derriere les barreaux .

je pense perso que nous avons de ce type de relationnel ,il nous permettera d'evoluer et bientot on en aura vite marre de passer par ce stade et enfin on pourra se parler posement .Tout peuple qui se cherche et veut evoluer passe par ce stade .Ce n'est pas scientifique c'est pratiquement la nature de l'homme .Je crois franchement qu'ensuite viendra un moment ou on pourra se parler et evoluer.DOnc pas de craintes des disputes cela ne prouve que de la bonne santé de notre prise de conscience de la democratie .

A athenes crois tu que lorsque les hommes devait voter cela se passait sans disputes et sans prise de main .

Nous à bladi nous formons une communauté embryonnaire d'un pseudo peuple .avec une origine marocaine notre essence et demain inch allah cette communauté se transformera en une sorte de tribu .Et ça tu verras on passe comme tu les sais par le stade :

Ami AMi tt le monde est beau tt le monde est gentil (on regrette ce temps n'est ce pas les anciens )

ensuite le temps des premieres facheries les autre interviennent pour calmer

en trois le passage des disputes sans intervention des autres dans notre cas sauf de ceux qui se plaignent de ces faits

en quatre fatigue des uns et des autres et une prise de conscience et la legislation de certaine regles propres à notre communauté .Respect,bannissement ,lois pour gerer les conflits ...etc

Là on atteindra une maturité .

Evitez les disputes et alors cela va mener à quoi .Parler de sexe ,de cuisine de on se voit ce we . Quel interet quand la communauté ne parle pas avec ces tripes . son mal etre .

VOila le marocain je sais tres bien que tu te fiches de nous quand tu lances ce type de forum plus pour voir si on est mature ou pas .Ton intelligence à je suis sur deja analyser cette conclusions que je te fais .

T'arreter à :j'en ai maaaaarrre et contraire de toi .Tu es plus fin que cela . ;-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 16h45
Non membre

vous êtes tous paranos...

swing
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 16h48

Entrées dans le blog: 1
Par défaut voui

Citation:
AlKhansa a écrit*:
c'est vrai que ces derniers temps, l'ambiance s'est sensiblement dégradée sur bladi, et les forums dévient souvent en insultes et injures inutiles !

nous nous plaignons souvent de ne pas avoir de support où nous exprimer, et bladi.net nous en donne l'opportunité ! alors saisissons la !...

mais saisissons la dans le sens du dialogue construit et constructif, du débat qui ferait avancer les choses ! les chamailleries ne nous mènent à rien... à l'impasse ! et ceux qui nous lisent n'auront encore moins l'envie de nous donner la parole !

al khansa.
tt a fé d'accord avec toi!
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2003, 17h12
Non membre

Par défaut Lettre à l'administration

Monsieur Bladi,
C'est le forum bladi.net qui met le Maroc à mal.
Ce sont les querelles contenues dans ses rubriques qui font les nombreux accidents, l'analphabétisme, le fondamentalisme islamique et les bidonvilles.
L'enfer n'a pas de chaudières assez bouillantes pour les inventeurs des forums de même que tout ceux qui apprirent aux hommes l'art de communiquer ensemble.
Seul un examen précis de la croissance de la perversité pourra vous faire comprendre les réformes que je vous propose.
Dans l'état de nature, l'homme sans vice ne parlait point, mais braillait et grognait selon l'état du moment.
Point de propos séditieux, de contestation de l'ordre et la religions établis. C'était le paradis.
Sheytan suscita des penseurs qui mirent de l'ordre dans les mouvements de langues.
Si on eût mis les auteurs de ces premiers excès anarchiques à Tazmamart, et fusillé les musaylimah qui s'avisa de dire le prenier "ba be bi bo bu, le monde, le Maroc, l'islam était sauvés.
Ensuite les hommes parlèrent, médirent de l'autorité, des traditions, de la religion au grand scandale des honnêtes gens.
Pis encore, un sumérien (que j'imagine sans moeurs et athée( enseigna aux hommes à fixer la parole par écrit. Vous imaginez le danger qu'il y à laisser n'importe qui tracer les mots de liberté, raison, droit et individualisme.
De cette ère date les soucis du gens en place.
Au quinzième siècle, le mal pris de l'ampleur à cause d'un allemand de Mayence qui imagina de placer entre deux ais la feuille pour multiplier les traits de figures inventés par les mésopotamien.
L'humanité définitivement pervertie se vautre depuis à dire ce qu'elle pense sans contrôle et se mêle de tout.
Dans ces perspectives, pour la concorde et le bonheur de tous les marocains (blédards et Rme), je suggère que l'on supprime tous les forums existants pour les remplacer par deux qui éviteront tout débordement: maquillage et cuisine.

Bien à vous,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38