|
| ||||
| ||||
| avez-vous arretez de ....... fumer pour votre aimer parce que moi j'y arrive pas et il veut que j'arrete mais ya pas moyen pourtant on a tous evoluer dans une communauter ou fumer n'est plus un acte choquant et lui ne veut rien savoir il me dit chaque jour profite bien parce qu'ila arvera un moment ou tu arretera definitivement je connai des femme voiler ki fume et koi ?? ya pas de probleme c deconseiller pas interdi vous en penser quoi vous femme magrbine qui fume en cachett de leur epoux ou fiancer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai déjà eu des copines qui fument , et tans que c est pas une relation trop sérieuse ça ne me regarde pas trop . Mais a partir du moment ou on passe ou choses sérieuse comme vivre ensemble , elle a intérêt a arrêter de fumer Je me vois mal avec une femme qui fume , ça enlève de sa féminité et de son charme Et des fois c est même vulgaire Et n oublions pas la santé du futur bebe du pere et de aussi de la mere bien sur Non non une femme qui fume c est hors de questions |
|
| ||||
| ||||
| Une femme maghrébine qui fume c'est super ultra méga vulgaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'il te demande ça pour ton bien, pour le sien, pour ceux des futurs enfants... Et puis ça serait une belle démonstration d'amour si tu lâchait la cigarette pour lui... Mais en même temps, on pourrait dire que ça serait une belle démonstration d'amour s'il t'acceptait comme tu es :p |
|
| ||||
| ||||
| tu pense toi mai quand tu va o bled c pas ca qui les arrete ici en europe on montre au européen que les femme arabe sont respectable et quan ces européen vont au bled meknes marrakeh il disen que c nous les campagnard et nous rie o nez pck les femme labas sont libre deleur acte ell se la joue a la femm moderne ki boi et ki sort et chaque année c de pire en pire mai bon ca c un otre cas je parle pour celle sui ne se montre pas en rue celle qui sont vraiment des fumeuse qui se cache pour fumer et pas celle qui se montre au autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fume juste les produits disponible dans les bureaux de tabac ?? |
|
| ||||
| ||||
| lui aussi fume mon cheri mai bon je sui pa ginsbourg hje ne carbure pa au tabac c juste que g pa envie de faire sa dans son dos pour lui faire plaisir pck derriere c clair je le ferai mai a dose moderer lol merci pour ton pioin de vue mohamedias |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant, si ton copain fume et qu'il te demande d'arrêter de fumer, je trouve ça un peu fort de café... C'est à toi de décider si tu veux arrêter de fumer, il faut de la volonté pour ça et ça doit venir de toi. En tout cas, moi je ne pourrai pas être avec quelqu'un qui fume, rien que pour l'haleine, l'odeur et le fait d'être fumeur passif. |
|
| ||||
| ||||
| grave il fume et il veut que toi tarrete mdr propose lui d'essayé darreter mais ensemble |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 01h55 |
| la circonsision | stephanie75 | Forum Islam | 118 | 25/02/2006 15h41 |
| arretez les rumeurs | mehdimarrakch | Forum Général | 7 | 16/01/2006 14h05 |
| amours, rencontres: arretez de vous prendre la tete | Elyas | Forum bladinettes | 35 | 20/12/2005 16h32 |