|
| ||||
| ||||
| jamais j'oserai lui dire ca lolll g peur de sa reaction mais bon g fai sans fumer pendant que j'ete avec lui et c lui ki a craker pck je ne parler plu c lui mem ki ma di c bon tu fai ce ke tu veu loll je c plus ce ke je doi faire mai bon c pa la fin du monde mai c komsa je peu pa men passer c du dingue mai je vous rassure de suite je sui pa un dependante pdt le ramadan je c men passer mai en faite c jjuste apre ke je mange que je crak loll voila |
|
| |||
| |||
| comment ca toserai ? moi jlui aurai sorti ca direct sans réfléchir lol cest logique tu peux pas demander a quelqu'un darreter de fumer si toi meme tu fumes |
|
| ||||
| ||||
| en plus le plus dingue de tous ca c que quand je lé connu il ma connue en fumant c pa du genre je ne fume pa et apre je fume moi g ete cache avec lui je lui et mem pa di c ke g allumer une clope directe devant lui pr bien luimonter voila je v pa faire la sainte devant toi je sui kom ca et pa otrement c a lui il ka maccepter tel ke je sui il ma connu kom sa mai les mec aime bien changer les fille on dirai tt ca pck ya ke les homme ki fume ca l'enmerde de me voir le faire mai bon lolll il aurai pa du rester avec moi il savai a koi s'en tenir c vrai nonn ??? Mai mnt ke c serieu mai vraimen pck biento challah je me case avec lui et la g peur kil vienne me demander et kil me controle avec la clope me faire du chantage pck moi les mec pa confiance menfou |
|
| ||||
| ||||
| sans commentaire!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Vulgaire ou pas, fumer est tres mauvais pour la sante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja "arretes de fumer" c'est plus facile a dire que a faire :s propose lui d'arreter de fumer en meme temps !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| SALAM JESUIS A PEU PRÉS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI JE FUME ET IL MA CONNU COMME CA ET À UNE PERIODE IL ME PRENNAIT LA TETE POUR ARRETER MAIS C'ETAIT PLUS FORT QUE MOI ET JE SAVAIS QUE JE N'Y ARRIVERAI PAS SI ON M'OBLIGER À LE FAIRE>. Mais aujourd'hui il a compris et ne me prends plus la tete meme si il est tjr pas d'accord on s'est marié et il accepte que j'arrete de moi meme sachant que g vraimentr envie d'arreter mais c trop durrrrrrrrrrrrrr lol bon courage mais sache que si tu n'arrete pas de toi meme tu va reprendre en cachette et ca c trés moche et trés risqué pour ton couple. Soit honnete avec ton mari c le plus simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sinon chacun fait ce kil veut de sa thune...et de sa santé...surtout que la santé c'est précieux et c'est quand on l'a perdue kon le regrette...et kon se dit "ah si j'avais su" Et puis si tu veux avoir des enfants en bonne santé inch'Allah, au moins fais le pour eux (arrêter la clope) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 01h55 |
| la circonsision | stephanie75 | Forum Islam | 118 | 25/02/2006 15h41 |
| arretez les rumeurs | mehdimarrakch | Forum Général | 7 | 16/01/2006 14h05 |
| amours, rencontres: arretez de vous prendre la tete | Elyas | Forum bladinettes | 35 | 20/12/2005 16h32 |