| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas sur le post concerné sur le forum Islam (je sais ce mot te rebute) et reponds moi mister scientoufik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Darwin n'a jamais dit que l'homme descendait du singe, ce sont d'autres savants qui ont repris ses recherches et qui ont emis cette hypothese, la théorie de darwin est tout a fait compatible avec l'Islam, Dieu est capable de tout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vue la lumière et a cette instant j'ai compris..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je m'étais juste rendu compte que je n'avais pas éteint la lumière tout simplement |
|
| |||
| |||
| Citation:
question simple..chaque peuple a pris les caracteristiques de l animal qui est son ancestre..exemple le nord africain descend d un cafard proche orient d un chameau france d un coq ou poule amerique du nord d un aigle asie d un serpent russie d un ours afrique d un singe et zidane d un bouc etc.......... tu veux les sources??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc Néandertal et Cro-Magnon, et les hominidés plus anciens dont on a trouvé les traces sont mes ancêtres, je suppose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant leur creation la terre existait et il y'avait de la vie animale dessus quant à la theorie de darwin, si ses ancetres sont des singes, ça le regarde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 21h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 19h43 |
| Les droits de l'homme, une matière scolaire en Egypte | modeste | Forum Général | 23 | 31/03/2006 13h11 |
| Aggravation de la situation des droits de l'Homme dans des pays d'Afrique | kitti_3000 | Actualités marocaines | 0 | 22/03/2006 12h05 |