| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour m'informer svp pour les demarches à faire pour se marier avec une francaise en france ,j'aurai un visas ds 2 mois (touristique)je veux aller rejoindre ma future epouse en france et me marier avec elle , je ne sais pas qu'est ce que je doit faire ,surtout qu'on doit faire toutes les demarches avant l'expiration de mon visas,je me suis renseigner ici au maroc ils m'ont dis que ma future epouse doit faire une publication de bans à la mairie et apres demander un RDV,si qlq connait les demarches ou les papiers qu'ils demandent et qu'il peut m'aider je serai tres reconnaissant .
|
|
| ||||
| ||||
|
Desolé pour toi, mais ces informations ne sont plus à jour! A ce qui parait, sar9ozy a sorti une loi interdisant tout marocain résidant au Maroc de quitter le territoire marocain. Motif: Obliger les marocains à aimer leur pays d'origine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Il parait qu'on ne peut pas se marié kan on a un visa non???? |
|
| |||
| |||
|
On peut se marier même avec un visa, tu dois faire un mariage à la mairie, et après le mariage, ton épouse va demander un regroupement sur place, c'est à dire que tu puisses l'avoir sans quitter le territoir franaçis à condition qu'elle réunisse les conditions d'un regroupement normal( travail, logement, situation stable) le délai pour déposer un dossier de mariage à la mairie est de deux mois, tu auras besoin d'un acte de naissance délivré par les autorités marocaines,certificat de célibat aussi et certificat de coutume du consulat de maroc à paris. il ya aussi le certificat nuptial délivré par un médecin en france. Si tu veux plus de renseignements sur le regroupement; va sur google et tape regroupement familial en france, et tu auras toutes les lois. Voilà, j'espère que j'ai pu te renseigner |
|
| |||
| |||
|
salut a tous je suis français d'origine marocaine et je vais épouser une algerienne qui est en situation irréguliere, la mère de ma future épouse est de nationalité française aussi; ce matin je me suis rendu a la mairie pour prendre un dossier de mariage et on ma signalé que si ma femme était en situation irréguliere, il ne pourrait pas nous marier, et que je devais demander au procureur de la republique l'autorisation. bref, ce que je veux savoir c'est: y'a-t-il quelqu'un qui pourrai me conseiller.. merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prix d'un mariage | nanaathis | Histoires de coeur | 40 | 10/09/2006 00h03 |
| Mariage mixte | Hobino2010 | Forum Islam | 53 | 13/06/2006 15h05 |
| L'Allemagne plus attractive que la France | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 08/06/2006 02h51 |
| Mon mariage tourne mal | lman84 | Histoires de coeur | 97 | 19/04/2006 16h38 |