information sur mariage mixte en france .

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2006, 02h05

Par défaut information sur mariage mixte en france .

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour m'informer svp pour les demarches à faire pour se marier avec une francaise en france ,j'aurai un visas ds 2 mois (touristique)je veux aller rejoindre ma future epouse en france et me marier avec elle , je ne sais pas qu'est ce que je doit faire ,surtout qu'on doit faire toutes les demarches avant l'expiration de mon visas,je me suis renseigner ici au maroc ils m'ont dis que ma future epouse doit faire une publication de bans à la mairie et apres demander un RDV,si qlq connait les demarches ou les papiers qu'ils demandent et qu'il peut m'aider je serai tres reconnaissant .
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 02h19
Par défaut

Desolé pour toi, mais ces informations ne sont plus à jour!

A ce qui parait, sar9ozy a sorti une loi interdisant tout marocain résidant au Maroc de quitter le territoire marocain.

Motif: Obliger les marocains à aimer leur pays d'origine
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 05h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
Desolé pour toi, mais ces informations ne sont plus à jour!

A ce qui parait, sar9ozy a sorti une loi interdisant tout marocain résidant au Maroc de quitter le territoire marocain.

Motif: Obliger les marocains à aimer leur pays d'origine

!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 06h04
dima ji3an

Par défaut

Citation:
Envoyé par 9azawi
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour m'informer svp pour les demarches à faire pour se marier avec une francaise en france ,j'aurai un visas ds 2 mois (touristique)je veux aller rejoindre ma future epouse en france et me marier avec elle , je ne sais pas qu'est ce que je doit faire ,surtout qu'on doit faire toutes les demarches avant l'expiration de mon visas,je me suis renseigner ici au maroc ils m'ont dis que ma future epouse doit faire une publication de bans à la mairie et apres demander un RDV,si qlq connait les demarches ou les papiers qu'ils demandent et qu'il peut m'aider je serai tres reconnaissant .
BONNE VACCANCE. POUR LE MARIAGE SA VA ETRE DUR. NON. TRES TRES DUR MAIS BON COURAGE. L AMOUR DEPLACE LES CONTINENTS
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 10h19
Par défaut

Bonjour,

Il parait qu'on ne peut pas se marié kan on a un visa
non????
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 19h40

Par défaut

On peut se marier même avec un visa, tu dois faire un mariage à la mairie, et après le mariage, ton épouse va demander un regroupement sur place, c'est à dire que tu puisses l'avoir sans quitter le territoir franaçis à condition qu'elle réunisse les conditions d'un regroupement normal( travail, logement, situation stable) le délai pour déposer un dossier de mariage à la mairie est de deux mois, tu auras besoin d'un acte de naissance délivré par les autorités marocaines,certificat de célibat aussi et certificat de coutume du consulat de maroc à paris. il ya aussi le certificat nuptial délivré par un médecin en france.
Si tu veux plus de renseignements sur le regroupement; va sur google et tape regroupement familial en france, et tu auras toutes les lois. Voilà, j'espère que j'ai pu te renseigner
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 21h49

Par défaut Re : information sur mariage mixte en france .

salut a tous
je suis français d'origine marocaine et je vais épouser une algerienne qui est en situation irréguliere, la mère de ma future épouse est de nationalité française aussi; ce matin je me suis rendu a la mairie pour prendre un dossier de mariage et on ma signalé que si ma femme était en situation irréguliere, il ne pourrait pas nous marier, et que je devais demander au procureur de la republique l'autorisation.
bref, ce que je veux savoir c'est: y'a-t-il quelqu'un qui pourrai me conseiller.. merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le prix d'un mariage nanaathis Histoires de coeur 40 10/09/2006 00h03
Mariage mixte Hobino2010 Forum Islam 53 13/06/2006 15h05
L'Allemagne plus attractive que la France Skikdi Actualités marocaines 2 08/06/2006 02h51
Mon mariage tourne mal lman84 Histoires de coeur 97 19/04/2006 16h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38