| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A DIEU.. C’est mon tour aujourd’hui de vous faire mes adieux.. Oui, Lolla a décidé de partir et elle a ses raisons.. J’ai estimé, après presque an de présence, que je vous dois au moins vous informer de mon départ. Aussi, je profite de l’occasion pour vous dire à tous « Merci », un « Merci » du fond du cœur pour m’avoir donnée l’occasion de passer ce temps avec vous.. Il y en a que j’ai eu le plaisir de connaître en dehors du virtuel.. avec certains, je me suis même liée en amitié, et je ne remercierai jamais autant bladi.net pour m’avoir permis de croiser leurs chemins.. Je voulais souligner aussi, et dire à haute voix, que pendant tout le temps que j’ai passé sur ce site, devant mon écran, je n’étais que moi même.. et jamais, je dis bien jamais je n’ai essayé d’inventer un personnage qui n’est pas le mien. D’ailleurs, les personnes qui me connaissent le confirmeront peut être. Je pars de ce site, avec un pincement au cœur, car jusqu’à hier et je ne peux le nier, je ressentais une appartenance à cette population bladienne.. Aujourd’hui, je décide de m’éclipser, et toujours avec ce pincement au cœur, car cette forte appartenance se dissipe et je ne peux me permettre d’être parmi vous sans me sentir une de vous.. Je m’en vais et je voudrais que vous sachiez, vous qui comptez pour moi, que j’en suis triste.. même très triste d’en être arrivée là ! Ce qui me soulage c’est que j’estime avoir été tout le temps ( ou presque ) correcte avec vous, je ne pense pas qu’une personne aurait quelque chose à me reprocher et si c’est la cas, je viens humblement, à genoux, lui présenter mes excuses.. Que ces mots soient preuve de ma bonne foi.. J’ai été là, pendant à peu près un an, à vous écouter et à partager avec vous mes opinions (et même mes sentiments), publiquement et aussi à titre personnel avec certains.. J’ai été moi même et le prix à payer a été que cette spontanéité soit interprétée de travers et je vous assure qu’une incompréhension pareille ne peut passer inaperçue.. Merci de m’avoir lue jusqu’au bout.. Bonne chance à tous.. Lolla :rose: |
|
| |||
| |||
|
:cry: chacun de tes mots exprime la réalité et l'intentité de tes sentiments purs... ton coeur et ton âme on été préservés de la méchanceté humaine par Dieu.. qu'Il continue à veiller sur toi et à te guider.. :rose: bisous |
|
| ||||
| ||||
|
salam chère Lolla En 1 an , on ne s'est jamais causé , pour tout te dire , je n'ai lu qu'une seule intervention de toi , et elle m'a suffit, j'ai une très bonne image de toi. Bonne route et à bientôt peut être . rm: à une époque , j'ai fais sauter mon compte pour les même raisons que toi , l'impression de ne plus avoir ma place ici , je te suggère tout de même de laisser ton compte actif , sait on jamais , ce n'est peut être qu'un sentiment passager. salam |
|
| |||
| |||
|
salam lolla ! je ne te connais pas beaucoup mais le peu de mots que tu as échangé avec moi m'ont donné l'impression d'une fille pleine de bon sens et de bonne humeur... :rose: :rose: :rose: Alors reste toi et reste encore avec nous s'il te plait ! :-) al khansa. |
|
| |||
| |||
|
tes mots sont tristes lolla et je ne comprends pas ce qui t'arrive! beaucoup d'entre nous ont ressenti un jour un colère voire une haine suite à une tromperie ou des insultes, et on fini par partir! je trouve ça malheureux ma puce! tu a su faire ta place parmis nous avec ta douceur et ta sincérité dont personne ne peut douter! je te conseille de prendre le temps de soulager ta peine et de changer tes idées mais ne pars pas définitivement car tous les bladinautes ont leur place ici et tous ceux qui partent laissent un vide! échanger des idées veut aussi dire se heurter à des mauvaises interprétation de nos écrits,mais je ne pense pas que qui que ce soit puisse douter de ta sincérité et en plus tu n'as pas à te prosterner devant qui que ce soit!! je ne pense pas que tu aies un jour pu faire du mal, du moins pas volontairement! alors s'il te plait reste ne serait-ce que pour tous tes amis qui t'apprécient!:rose: bisous :-) reste maryama ;-) |
|
| |||
| |||
|
le lèo aussi à decider une fois de partir. mais il est revenu :-D . avant que tu decides de tout plaquer, reste encore un peu de temps comme observatrice. Tes commentaires seront tjs les bienvenue :-) yeah Que du bonheur ici... P.S: je suis revenu parce que je ne tiens pas ma parole. Je suis un barhouch koi y e s |
|
| |||
| |||
| Citation:
je voudrais relever une partie de ton texte avec toi.. il est vrai que sur ce site des generations se succèdent, pour autant il serait interessant pour eux de confronter leur idées et points de vue avec toi. qui plus est , peut etre même se lier d'amitié avec toi audelà meme du caractère virtuelle de la chose. Or si toi tu dis ne pas avoir ta place quelque part ici depuis quelque Temps , c'est qu'aussi tu n'as pas voulus faire d'effort , une fois je me souviens on etait surle mini-chat et l'on discuté de ce qui se disait sur msn entre nous, tu asimplement dis" moi aussi j'aimerais bien discuté" La minute qui a suivit je t'ai envoyer un mp avec mon adresse, non pas pour te connaitre dans une optique rencontre, non justement pour essayer de discuté rire et se connaitre , en tout bien tout honneur.. Aucune reponse de Ta part , refus donc aussi de vouloir faire l'effort de vouloir connaitre des gens qui ne sont pas forcèment anciens sur le site. Néanmoins, j'accepte le fait que tu ne puisses rien ressentir au point de ne pas participer a differents sujets ou autres , voir meme en propopser.. je trouve cela vraiment dommage car le peu ou tu as participéet je me joins aux autre pour le dire, une femme sage qui à l'air pleine de vie et vraiment sympa.. Alors je te renvois la balle..et la question.. |
|
| |||
| |||
|
salam tetouania c'est dommage ce sont toujours les personnes bien qui s'en vont... en tout cas comme t'on dit les autres avant moi ne condamne pas ton compte et reviens de temps en temps participer quand les sujets seront plus intéressants... en espérant te revoir de temps en temps inchaAllah... :rose: |
|
| |||
| |||
|
:cry: :cry: :cry: ... c est triste... je te souhaite tous le bonheur du monde ma Lollo! Ke Allah t excauces tous tes voeux inshAllah, kAllah sois avec toi avec chaque pas tu entreprends.... je garde l espoir ke tu nous reviendra un jour inshAllah bisous bisous bisous :rose: ps : reste!! :-x bisous Hijabo bisous |
|
| |||
| |||
|
titouaniya!! pchaaakh!! que des rifains et chlou7 ici, et un sharaoui( chais pas ce qui ici ce dernier :chepa: ) lolla est un joli pseudo. nous en prive pas stp. si moi je prendrais au serieux ce qu'on dit sur moi, je vais me :pend: . les ignards croient que je suis fou et un gamin de 15 ans!! ils sont naifs ces bladinautes :-D . ils parlent sans penser, comme moi :-P reste stp [img align=left]http://www.designedtoat.com/clipart3/easter3.gif[/img] P.S: mais si tu veux partir tu parts, ou tu restes. comme tu veux. chais pas moi :chepa: |